Mike Z. est passé dans le show du Dr. Sub Zero (STAY THORE §) et a détaillé le mode entrainement de Skullgirls et les options qui y seront disponibles. Il y en a un sacré paquet :
– Input Display (List / Realtime Stick / Both)
– Select Button function (Save+Load State / Dummy Record+Playback / Both At Once)
– Dummy Action (Manual / Crouch / Jump)
– Blocking (Never / After First Hit / Always / First Hit Only / Random)
– Block Type (High / Low / All)
– Pushblock (Never / After Anywhere From 1 to 10 Blocked Hits)
– Pushblock How Often (Once / Always)
– Throw Tech (Never / Always / After First Hit / Random)
– Ground Tech (Never / Forward / Backward / Random Dir)
– Escape Infinite Combos (Never / After Anywhere From 1 to 10 Burstable Hits)
– Dummy Playback (Once / Repeat / As Reversal)
– Dummy Playback Side Correction: permet de choisir si l’enregistrement d’une action est traité en termes de directions relatives ou en directions absolues quand le personnage enregistré change de coté. Autrement dit, si on fait un quart de cercle arrière, est-ce qu’il reste un quart de cercle arrière ou devient un quart de cercle avant.
Démonstration ci-dessous à partir de 38 minutes et 30 secondes :
– Dummy Playback (Once / Repeat / As Reversal) Hallelujah !