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Skullgirls – Les changements du mode training détaillés

Mike Z. est passé dans le show du Dr. Sub Zero (STAY THORE §) et a détaillé le mode entrainement de Skullgirls et les options qui y seront disponibles. Il y en a un sacré paquet :

– Input Display (List / Realtime Stick / Both)
– Select Button function (Save+Load State / Dummy Record+Playback / Both At Once)
– Dummy Action (Manual / Crouch / Jump)
– Blocking (Never / After First Hit / Always / First Hit Only / Random)
– Block Type (High / Low / All)
– Pushblock (Never / After Anywhere From 1 to 10 Blocked Hits)
– Pushblock How Often (Once / Always)
– Throw Tech (Never / Always / After First Hit / Random)
– Ground Tech (Never / Forward / Backward / Random Dir)
– Escape Infinite Combos (Never / After Anywhere From 1 to 10 Burstable Hits)
– Dummy Playback (Once / Repeat / As Reversal)
– Dummy Playback Side Correction: permet de choisir si l’enregistrement d’une action est traité en termes de directions relatives ou en directions absolues quand le personnage enregistré change de coté. Autrement dit, si on fait un quart de cercle arrière, est-ce qu’il reste un quart de cercle arrière ou devient un quart de cercle avant.

Démonstration ci-dessous à partir de 38 minutes et 30 secondes :

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

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