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SDCC 2011 : Hisaharu Tago parle de l’évolution d’Ivy dans Soul Calibur V

Lors d’une interview avec GameSpot, Hisaharu Tago a expliqué les raisons pour lesquelles Ivy a été conservée dans le roster de Soul Calibur V et quels sont les changements principaux qui ont été apportés à sa façon de combattre. C’est également l’occasion de voir le personnage en action pour la première fois dans le jeu.

Il y a deux raisons majeures pour lesquelles l’équipe de développement a mis Ivy dans le jeu. La première raison est sa place dans l’intrigue de la série. C’était un personnage important dans le III et son importance augmentera dans l’histoire des Soul Calibur qui suivront le V. La deuxième raison est son style de combat car elle a trois façons différentes de se battre : à distance (fouet), au corps à corps (épée) et en mixant les deux (Coiled State). Au niveau de ses styles de combat, certains sont les mêmes qu’avant et d’autres ont changé. Ce qui n’a pas changé, c’est qu’elle peut toujours attaquer de loin et au corps à corps.

Dans Soul Calibur V, ils ont voulu se concentrer que sur deux styles donc ils n’ont gardé que l’épée et le fouet. Elle était un des personnages les plus populaires dans le III, mais à partir du moment où ils lui ont rajouté un troisième style de combat dans le IV, elle est devenue de plus en plus difficile à jouer. Peu de joueurs arrivaient à maitriser son style de combat, mais beaucoup de joueurs voulaient quand même continuer à la jouer. L’équipe de développement voulait donc changer cette situation, c’est ce qui a amené à ce changement.

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Atssal

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