mortal_kombat

E3 2011 : Ed Boon montre les fatalités de Skarlet et parle de l’avenir de Mortal Kombat sur GTTV

Ed Boon était hier soir sur le plateau de GT.TV All Access Live avec Geoff Keighley pour parler de l’avenir de Mortal Kombat et plus particulièrement des DLC avec Skarlet. Présentant ses deux fatalités, il explique qu’avec elle tout est lié au sang. Elle se nourrit de sang et a été créée à partir de sang donc il y a du rouge partout. Pas de date de sortie précise, on sait juste qu’elle doit arriver dans les semaines à venir.

Est-ce qu’il y aura des invités supplémentaires dans le même genre que Kratos ? Ils ont un paquet de trucs sympa qui doivent arriver, mais il ne peut pas en parler. Pour l’instant, il n’y a que quatre personnages en DLC déjà prévus (Kenshi uniquement confirmé pour le moment) . C’est vraiment la réponse des fans avec Skarlet qui influencera la suite.

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

Une réflexion au sujet de « E3 2011 : Ed Boon montre les fatalités de Skarlet et parle de l’avenir de Mortal Kombat sur GTTV »

  1. Le troll de Ono pour une fois avait raison, le prob avec mortal Kombat c’est qu’il y a pas de vrai plaisir de jeu, le but c’est d’arriver uniquement au moment ou on fait la fatalité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *