Et bien il n’a pas fallu attendre longtemps : le troisième personnage de Skullgirls, son stage et son mode histoire viennent d’être financés. Le dernier tier est celui permettant aux développeurs de Mane6 d’avoir le moteur du jeu gratuitement, mais il y a peu de chance que cela se fasse et dans ce cas l’argent en plus sera utilisé pour agrandir les locaux du studio, faire des winposes en plus, et des mises à jour plus régulières. Pour fêter ça tous les personnages restant non dévoilés l’ont été et les derniers sont carrément fous question gameplay.
Le plus détaillé est Isaac, qui peut voyager dans le temps. En gros il peut invoquer un lui-même du futur pour taper dans le présent. Une fois le coup donné, un timer apparaît au dessus de la tête du Isaac du présent indiquant dans combien de temps il devra obligatoirement retourner dans le passé pour donner le coup qui vient d’être envoyé. Quand le timer se termine, Isaac du présent disparaît un court instant pour aller donner dans le passé le coup du Isaac du futur invoqué précédemment, puis revient automatiquement dans le présent.
Là où ça devient plus compliqué, c’est au niveau de la gestion des dégâts : mettons que Isaac invoque un lui même du futur pour frapper mais que ce dernier se prend un coup. Comme il ne s’agit pas du Isaac du présent, la barre de vie ne bouge pas dans le présent, ce qui est logique. Mais après le timer, quand Isaac disparaît dans le passé pour se prendre le coup et qu’il revient, il revient alors dans le présent avec les dégâts qu’il a pris dans le passé. Et inversement : si le Isaac invoqué fait des dégâts à l’adversaire mais que le Isaac du présent se voit empêché d’aller dans le passé donner son coup quand le timer se termine, l’adversaire regagne la vie perdue avec le coup du Isaac invoqué, celui-ci n’ayant en effet jamais pu aller dans le passé pour frapper l’adversaire.
Mike Z. a fait une démonstration de tout ça dans une vidéo en se servant ce Cerebella :
Parce que c’est un requin scientifique boxeur qui plonge dans le sol pour ressortir avec un uppercut et un proton canon, c’est ça que vous voulez. Si si je vous jure.
Au moins ils ont pas eu la faute de gout de faire un raptor…
Hé oh ! On influence pas la communauté pour son vote x)
Suis je le seul à voir Roy de rival schools
Panzerfaust à un TANK SUR LA MAIN!! Ton argument est invalide !
J’ai beau essayer, je ne le trouve vraiment pas intéressant Isaac :/ Original, mais pas intéressant. ALORS QUE Venus, Talesin ou Eliza…
Isaac ce gameplay bizarre quoi 😀
Votez pour le poisson chat !
Pour moi, je voterai Panzerfaust, Juju et ( je pense que l’élu de la communauté ce sera ) Vénus.
Annoncé pour 750.000$ Robot-Fortune deviens un vrai personnage. Mais pas de précision si il y aura des différences de gameplay, ou si ça juste un costume alternatif.
oups 725.000$
Ok c’est confirme sur neogaf et sur IRC. Robot-Fortune aura qqe mouves différents.
« What we do with it depends on how much we get. At $725k, we can probably redraw her head on all of her frames, and give her some additional moves and animations. Mike has some ideas for how she’d play differently, and they… sound pretty different. »
Je suis faible, je vais finir fauché.
En même temps que le moteur du jeu offert à Manes6.
Paye, faible, paye.
Rigole mais un jour viendra: SkullGirls X Fighting is magic!
Feng a des ventouses à la place des mains, donc, tous, SHUT THE FUCK UP.
PUB: je vous invite à venir discuter et débatre de vos choix de persos sur le forum de SkullGirls.fr
>>> » Le dernier tier est celui permettant aux développeurs de Mane6 d’avoir le moteur du jeu gratuitement, mais il y a peu de chance que cela se fasse »
Bordel, je faisais le même pronostic et ces cons sont en train de nous prouver qu’on avait méchamment tort : à 23h du top final, ils sont montés à 680K dollars !!! Ça nous fait 50 000 dollars en 10h !!!
Si le rythme se maintient un tant soit peu, les Mane6 va l’avoir son moteur de jeu… J’y croyais pas du tout, honnêtement !
La question ultime : y a une date de sortie ?
13h, 713 000 $ : ça va le faire pour Mane6 ! /
Voilà c’est fait, les 725K sont dépassé 🙂
Mane6 va avoir droit au moteur 😀
Putain, ils l’ont fait ! ILS L’ONT FAIT §§§
A une minute de la fin, le cap des 825 000 a été dépassé et le 5eme perso a été financé !!!
De la folie ma bonne dame, de la pure folie !!!
yes, yes, yes, yes et encore 1000 fois yes.
La communauté s’est levée !
J’aurais bien aimé voir un graphe montrant l’évolution des dons dans le temps, pour voir à quels moments les seuils ont été franchis.
Ils sont malins chez Lab Zero, les gens de « Kawaiikochans » ont demandé a leurs fans de donner pour que leur perso soit rajouté en BG.
On aurais du se cotiser pour mettre un Raptor avec un bandeau (shoto-rapotor).
Perso je suis curieux de connaitre la répartition du nombre de donateurs par pays.
Un peu déçu qu’il n y est pas Eliza :s