20130226084444-Squigly_ThankYou

Skullgirls – La campagne Indiegogo se termine dans trois jours, un nouveau stage dévoilé

Le temps passe vite et cela fera bientôt un mois que Skullgirls a lancé sa campagne de financement participatif. A l’heure où nous écrivons cette news ce sont 570 000 $ qui ont été récolté, permettant ainsi la création de Squiggly et de Big Band ainsi que de leurs stages et mode histoire respectifs.

En parallèle les doubleurs du jeu ont promis des packs de voix à certains palliers : 260 000 pour Republicab-Double, 350 000 pour ROBO-Fortune, 450 000 pour Salty Parasoul, une annonceuse à la place de l’annonceur habituel à 400 000, et un annonceur bourré à 500 000. Si la campagne atteint les 600 000$ ce sera le troisième personnage qui sera débloqué, et un vote se tiendra pour savoir lequel. Un pack de voix pour Big Band sera également offert. Et à 625 000, ce sont les stages et mode histoire du troisième personnage qui seront financés.

Parmi les tarifs proposés, l’un à 1000$ permet d’avoir sa propre tronche dans un stage du jeu, mais face au succès et au nombre de personnes à inclure, un second stage gratuit sera crée pour héberger tout ce beau monde. Voici son premier rendu :

skullgirls_glass

 

La campagne se termine dans 3 jours et il manque donc 30 000 dollars pour financer le dernier personnage, et 55 000 pour son stage et son mode histoire. Si vous avez envie de participer rendez-vous ici, la contribution minimale est de 10$ (environ 7,5 euros) pour l’OST et un lot de wallpapers. Toute donation ouvre la porte au vote du troisième personnage.

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

19 réflexions au sujet de « Skullgirls – La campagne Indiegogo se termine dans trois jours, un nouveau stage dévoilé »

  1. Edgefreeman > Pareil sur le XBLA. Mais quand on cherche des joueurs US on en trouve. Le jeu est tout simplement encore joué là bas, mais malheureusement pas chez nous. Et comme GGPO a été, je suppose, mal porté pour le jeu, bah au delà de 80 de ping, c’est injouable…

    1. Faut arreter avec cette histoire, GGPO ca fait pas disparaitre le ping, quand t’as 80 de latence il peut pas faire poof et s’en aller.
      On cache la latence avec GGPO en fonction de ce que l’utilisateur décide mais que ce soit plus ou moins caché de toute façon, la latence sera toujours là.

  2. DM> je joue avec GGPO sur mon PC, et je n’ai (presque) aucun problème. Jusqu’à 120/ 140ms de ping, j’ai des parties parfaitement jouables.
    Sur Skullgirls, avec les mêmes réglages pour GGPO, je fais des combats au ralenti. GGPO ne zappe pas des frames, ni ne fait de rollback sur Skullgirls, comme il le fait quand je joue sur PC, au lieu de ça il divise le framerate du jeu par deux.
    Les seules parties correctes que j’ai pu faire étaient contre des français, avec un ping autour de 50-80ms, autant dire presque personne sur le live.
    J’adore Skullgirls, hein, mais je pense qu’ils se sont foirés quelque part sur leur online.

  3. Ceux qui ont donné 10$ pour avoir les 2 persos, maintenant qu’il y en aura 3 vous pouvez augmenter a 15$ 🙂
    Les sous supplémentaires servirons toujours et irons par exemple pour améliorer les mode training ou rajouter des leçons, etc…

  4. Le truc que je ne pige pas, c’est qu’en additionnant les promesses de dons suivant les différentes contreparties, on arrive à $133.141. Je veux bien que les gens ne donnent pas la somme exacte pour telle ou telle contrepartie, mais ça fait tout de même une grosse différence par rapport aux $630.000 récoltés.
    D’où provient l’argent complémentaire ? De banques chypriotes ?

    1. @AlKaramba > Il semble qu’un certain nombre de rewards aient été modifiés, si ce n’est supprimé.
      Ainsi, le palier de 5$ n’existe plus, et tout les rewards de 30$ à 200$ sont désormais plus chers de 6$ (sachant que le palier à 30$ était la somme minimale pour obtenir une clé steam en passant par Indiegogo).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *