Le temps passe vite et cela fera bientôt un mois que Skullgirls a lancé sa campagne de financement participatif. A l’heure où nous écrivons cette news ce sont 570 000 $ qui ont été récolté, permettant ainsi la création de Squiggly et de Big Band ainsi que de leurs stages et mode histoire respectifs.
En parallèle les doubleurs du jeu ont promis des packs de voix à certains palliers : 260 000 pour Republicab-Double, 350 000 pour ROBO-Fortune, 450 000 pour Salty Parasoul, une annonceuse à la place de l’annonceur habituel à 400 000, et un annonceur bourré à 500 000. Si la campagne atteint les 600 000$ ce sera le troisième personnage qui sera débloqué, et un vote se tiendra pour savoir lequel. Un pack de voix pour Big Band sera également offert. Et à 625 000, ce sont les stages et mode histoire du troisième personnage qui seront financés.
Parmi les tarifs proposés, l’un à 1000$ permet d’avoir sa propre tronche dans un stage du jeu, mais face au succès et au nombre de personnes à inclure, un second stage gratuit sera crée pour héberger tout ce beau monde. Voici son premier rendu :
La campagne se termine dans 3 jours et il manque donc 30 000 dollars pour financer le dernier personnage, et 55 000 pour son stage et son mode histoire. Si vous avez envie de participer rendez-vous ici, la contribution minimale est de 10$ (environ 7,5 euros) pour l’OST et un lot de wallpapers. Toute donation ouvre la porte au vote du troisième personnage.
JUJU JUJU JUJU JUJU !
Venus Lovelace, c’est tout !
http://25.media.tumblr.com/9e35b0b71483e8df9ebc7cc1aa58fb97/tumblr_mhioshcVHP1rip8ybo1_1280.jpg
Oh, et pour ceux que ça intéresse, Alex Ahad (directeur créatif) a balancer quelques artworks sympa des potentiels personnages DLC sur son Tumblr : http://o-8.tumblr.com/
Un présentation détaillée des nouveaux personnages potentiels : http://www.labzerogames.com/3rdcharacter
On sent qu’il y en a qui ne vont pas passer le premier tour de vote, n’est-ce pas Adam, Andy et Feng ?
Et puis on se demande bien qui se cache derrière l’identité secrète de D. Violet : http://24.media.tumblr.com/f7aa7eb0ae063f999bf776de9d5d3443/tumblr_mjxv2ugrzw1s4c693o6_1280.jpg
C’est dommage le gameplay d’Adam m’a l’air tellement cinglé qu’il en est presque sympas.
J’avoue ne pas comprendre l’engouement pour le jeu alors qu’il n’y a personne sur le psn… 🙁
Edgefreeman > Pareil sur le XBLA. Mais quand on cherche des joueurs US on en trouve. Le jeu est tout simplement encore joué là bas, mais malheureusement pas chez nous. Et comme GGPO a été, je suppose, mal porté pour le jeu, bah au delà de 80 de ping, c’est injouable…
Faut arreter avec cette histoire, GGPO ca fait pas disparaitre le ping, quand t’as 80 de latence il peut pas faire poof et s’en aller.
On cache la latence avec GGPO en fonction de ce que l’utilisateur décide mais que ce soit plus ou moins caché de toute façon, la latence sera toujours là.
votez pour panzer faust ok les amis le 3 éme DLC de skullgirls SVPPP help US ^^
Pour te donner des armes, toi qui rend deja les gens malades avec ta Cerebela décérébré… nan nan nan! faut Black Dhalia!! 😉
DM> je joue avec GGPO sur mon PC, et je n’ai (presque) aucun problème. Jusqu’à 120/ 140ms de ping, j’ai des parties parfaitement jouables.
Sur Skullgirls, avec les mêmes réglages pour GGPO, je fais des combats au ralenti. GGPO ne zappe pas des frames, ni ne fait de rollback sur Skullgirls, comme il le fait quand je joue sur PC, au lieu de ça il divise le framerate du jeu par deux.
Les seules parties correctes que j’ai pu faire étaient contre des français, avec un ping autour de 50-80ms, autant dire presque personne sur le live.
J’adore Skullgirls, hein, mais je pense qu’ils se sont foirés quelque part sur leur online.
Techniquement tu devrais pas mettre le même lag input sur deux jeux differents, il est a faire varier en fonction de la vitesse du jeu.
Et du résultat que tu souhaite obtenir aussi.
C’est bon, arrêtez de donner vos sous : les $625,000 pour le 3è personnage + son stage et son mode histoire sont atteints.
Reste plus qu’a choisir pour quel perso voter!
Ceux qui ont donné 10$ pour avoir les 2 persos, maintenant qu’il y en aura 3 vous pouvez augmenter a 15$ 🙂
Les sous supplémentaires servirons toujours et irons par exemple pour améliorer les mode training ou rajouter des leçons, etc…
Mon dieu Aeon…. wtf.
Le truc que je ne pige pas, c’est qu’en additionnant les promesses de dons suivant les différentes contreparties, on arrive à $133.141. Je veux bien que les gens ne donnent pas la somme exacte pour telle ou telle contrepartie, mais ça fait tout de même une grosse différence par rapport aux $630.000 récoltés.
D’où provient l’argent complémentaire ? De banques chypriotes ?
@AlKaramba > Il semble qu’un certain nombre de rewards aient été modifiés, si ce n’est supprimé.
Ainsi, le palier de 5$ n’existe plus, et tout les rewards de 30$ à 200$ sont désormais plus chers de 6$ (sachant que le palier à 30$ était la somme minimale pour obtenir une clé steam en passant par Indiegogo).