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[Recap] Skullgirls

Notre dernière actualité sur Skullgirls expliquait que tout le monde s’était fait virer en juin dernier et que certains membres avaient depuis refondé un nouveau studio et attendaient de savoir ce qu’ils allaient faire. Depuis Skullgirls est arrivé second juste après Smash Bros. Melee pour les dons visant à l’inclure à l’EVO. Tristes mais très contents de l’engouement pour le jeu, les devs en ont profité pour balancer quelques infos sur le premier personnage DLC, la version PC, et le futur du studio.

La version PC est de nouveau sur les rails car le studio est en passe de signer avec MarvelousAQL pour la finalisation de son développement. Celui-ci ajoutera des fonctionnalités supplémentaires (notamment des lobby) et devrait prendre 4 mois pour être développée. Une beta est prévue.

Le futur du studio n’est pas pour autant assuré car Autumn Games n’a toujours pas décidé si Skullgirls allait continuer à être développé et ses membres ne sont toujours pas payés. Probablement pour pousser un peu les choses, Mike Z. a dévoilé une version alpha de Squigly ne contenant que les animations de base (marche notamment). Le personnage en est au stade où il l’était quand le studio a fermé en juin dernier et on devrait en savoir plus sur la suite du développement d’ici quelques semaines.

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Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

2 réflexions au sujet de « [Recap] Skullgirls »

  1. Merci pour ce récap, ces infos pour la version paycay me relance d’espoir.
    Ce nouveau potentiel perso DLC à des mouvements vraiment pas moche, hâte de voir ce que ça pourrait donner côté attaque. Elle a du potentiel.

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