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[Recap] Darkstalkers Resurrection

On l’oublierait presque vu les sorties qui s’enchainent, mais Darkstalkers Ressurection est toujours prévu pour la mi-mars. A cette occasion Capcom a lancé une série de posts sur Capcom Unity visant à revenir sur le jeu et les personnages. La liste complète est trouvable ici et se compose de bios, de vidéos décrivant les coups, et de conseils stratégiques qui sont en fait terriblement inintéressants.

A noter également : les résultats du concours visant à créer de nouveaux personnages, le rendu des filtres présents dans le jeu, et la liste des achievements.

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

8 réflexions au sujet de « [Recap] Darkstalkers Resurrection »

  1. Pour ma part, ça sera day one sans hésité. Par contre, quelqu’un saurait si y a moyen d’enlever cette putain de barre à la con à gauche de l’écran ?

    http://www.eventhubs.com/images/2013/feb/01/darkstalkers-resurrection-graphic-filter-options-1/

    En tout cas ceux n’ayant jamais touché au jeu ils pourront l’acheter sans crainte et sans regrets. Même entre sac le jeu reste très fun (je sais de quoi je parle vu que j’en suis un lol)

  2. Je suis pas sur a 100% mais je pense qu’il y aura moyen de faire comme dans street fighter 3 third strike. J’avais joué a la démo sur le Live et on pouvait mettre d’autres indications, rendre les barres noires, étirer l’écran pour en faire un 16:9 bien moche et donner l’apparence d’un écran cathodique avec l’arrondissement des bords.

    Vu que c’est aussi Capcom qui fait le même genre de réédition, je pense qu’il y aura moyen de faire pareil.

    1. je pense pas que c’était possible dans 3.3o, et je doute qu’ils aient été assez sympa pour nous autoriser ça dans darkstalkers.
      C’est vrai que bien que hors de la zone de jeu, c’est un gros parasite dans le champ de vision ce truc !

  3. A oui, cette barre miteuse qui sert à afficher les succès, présente dans tous les nouveaux portages de vieux jeux Capcon. Non seulement c’est moche, mais en plus c’est intrustif.
    Tout ça pour rajouter « succès » à la checklist du testeur de jeux vidéo.

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