L’ami Mike Z a mis à jour les notes concernant le patch de Skullgirls : « Slightly Different Edition » (Skullgirls: La Presque Pareille Editon en gros). Elles incluent peu ou prou toutes les suppositions apparues depuis Juillet dernier. Plus quelques nouveaux trucs, dont un assez radical : 3 frames de blockstun ont étés rajoutées à absolument tout dans le jeu. Cela augmente le nombre de block strings et encourage l’utilisation du push-block guard canceling qui vient d’apparaître. Des changements concernant les pushblocks ont d’ailleurs étés annoncés. D’après Mike ils augmentent les aptitudes des mmrph mrph ce qui rapprocherait le jeu des titres old schools « à la MvC2 » (en français dans le texte). Il rajoute ensuite qu’il a abordé le sujet avec des Top Players de MvC2 qui n’ont pas cru qu’un tel système était possible, allez comprendre.
Si qqn comprend ce « mmrph mrph » une explication serait bienvenue.
https://www.google.fr/search?q=mmrph+mrph&oq=mmrph+mrph
Ca aide ?
Ah ben non…
Bien que ce retard ne dépende pas des devs, faire dans le teasing dans de telles circonstances, c’est pas vraiment ce que j’appelle de la com’ habile.
Ah c’est ce que j’allais demander… Toujours pas de date officielle pour une sortie PC ?