Le match de Skullgirls de cette semaine oppose Ason Danell (Lead Tester) et Pizzarino, un ami du studio. Vous y verrez une version un peu plus avancée (mais non finie) du stage de la tour Medici, et y entendrez de nouveaux samples de Parasoul.
La vidéo en 60 fps n’est toujours pas uploadée sur Vimeo mais vous pouvez la télécharger ici si vous le souhaitez. Attention elle fait presque 1go.
J’aimerais bien aimer ce jeu, mais j’ai peur que ce soit définitivement trop confus : ça part trop dans tous les sens, et il manque des étapes intermédiaires d’animation pour que ce soit lisible.
Je viens juste de remarquer qu’ils ont amélioré les impacts d’attaque (jaune) et de défense.
En tout cas c’est clairement un jeu que je vais acheter 😀
Ils disait que l’équipe avec seulement un ou deux personnages aurait plus d’endurance, mais pour l’instant c’est a chaque fois les équipe de trois qui gagne, ça à pas l’air encore totalement balancé de se coté.
Même si j’attends toujours ce jeu avec impatiente je pense quand-même qu’ils devraient rajouter des sons graves dans les impactes. Ça se ressent surtout dans les coups de feu de Peacock et les coups de Cerebella.
Pareil, les impacts de coups sont pas assez marqués, il me faut un temps pour percuter que le coup est passé en hit et qu’il y a combo en cours 😮
J’avais aussi cette sensation la avant de prendre la vidéo en high quality 60fps sur Media upload (lien dans la description youtube). Les animations sont directement nettement plus fluide vue correctement.
Quant au bordel, j’ai trouvé ça nettement plus lisible qu’un MvC3. Même si les couleurs pourrait encore être plus tranchée, mais bon, je suis fatigué et il est tôt le matin.
J’aime la musique……..