Nouveau rendez-vous donné par les développeurs de Skullgirls : chaque vendredi soir une vidéo de Skullgirls jouée par l’équipe du jeu sera mise en ligne. Pour lancer ce nouveau rendez-vous c’est Mike Z. et Grinta qui s’y mettent en avec la totalité des personnages dévoilés jusqu’ici.
Je réitère mon cri d’amour pour le design de ce jeu ! Peacock est formidable !
Dommage que le gameplay me laisse un peu de marbre.
Miam miam, je l’attend avec impatiente.
Il y a du potentiel pour sûr, mais les impacts ont l’air un peu légers. J’espère qu’ils changeront ça.
Et je rejoins Jack! sur le fait que Peacock a un design excellent.
Et Parasoul est plus bandante que Pierre Richard.
Ce 2 vs 2, mais c’est de l’or en barre. Vivement qu’il sorte, ce SKULLGIRLS !
L’animation est un pur régal, mais je rejoins CmdZOD sur les impacts, ça manque vraiment de patate (aussi bien visuelle que sonore).
Putain j’ai mal au crâne avec tout ces strykers…
La winpose de Peacook est top tier !
Je kiff les cadavres qui restent sur le stage <3
En fait ce qu’il faudrait rajouter aux impactes ce serait un son plus grave en plus des autres, mais ça ne me choque pas plus que ça.
@Blue Djoe : Ils leur manquent juste quelques frames de Hit Pause, à la KoF, pour donner plus d’impact aux coups.
Il ne faut pas grand chose pour augmenter les sensations des impacts, sans forcément être aussi exagéré que les Heavy Slash de Samurai Shodown 2 (1 seconde de pause avec le bruit de barbaque tranchée) ^^
Parasoul+Samus Suit= Win
J’aime bien aussi Fiia avec son chapeau dommage qu’on puisse pas la garder comme ça ^^.
J’suis d’accord pour les impacts.
Ok Peacock est classe etc, mais j’la trouve trop cheaté pour un zoneur.
Elle risque de faire pas mal chié –‘
@ CmdZOD : C’est pas faux ce que tu dis, ça plus un son plus grave serait vraiment pas mal, j’espère que les développeurs peuvent encore les rajouter.
Je dois dire que Parasoul elle est canon c’est le seul perso que j’aime, comme dit plus haut niveau impact ça manque de pêche mais dans l’ensemble ça à l’air plaisant à jouer.
EDIT : On dirait Castlevania niveau musique, normal puisque c’est la même compositrice que Symphony Of The Night si je dit pas de bêtises. En tout cas très bonne immersion musicale.
Je sais pas… Ça a déjà dû être dit mais je trouve ça bien mort au niveau des décors ?