Si vous avez un peu de temps cette semaine, donnez-vous la peine de lire les deux articles qui suivent. Dans le premier nous est raconté en détail pourquoi le film Street Figher a tourné en eau de boudin. Certaines anecdotes sont assez incroyables, et on peut clairement dire que si le film a mal tourné, c’est un peu la faute à tout le monde. Dans le second article, on parle surtout de cerveau et d’adaptabilité, et de comment certains joueurs connus (Mew2King, Justin Wong, Triforce) ont dépassé certaines contraintes comportementales ou sociologiques. Bonne lecture !
J’ai cru qu’on allais parler du cerveau de JCVD à la lecture du titre. Dommage.
Haha, ce JCVD…
Je viens de lire le pavé sur Street Fighter le film, et De Souza a eu un sacré lot de problèmes à gérer, mais je ne sais pas ce qu’ont à affronter les réalisateurs habituellement : peut-être que ce n’est pas rare… Peut-être qu’il n’était pas assez bon pour gérer tout ça ?
En tout cas, c’était fort intéressant.
Je passe au pavé sur le cerveau des joueurs.