L’annonce d’Ayano est toute fraiche sur le Saiko X Kobusi blog : la fameuse 3eme mécanique de gameplay sera bien la possibilité de changer le timing de relevée des persos, ce qui devrait énormément changer la gestion des okizeme.
Pas d’infos sur la manip, mais a n’en pas douter, on en saura certainement plus lors des loctest qui se dérouleront au japon entre le 21 et le 24 Novembre
Traduction anglaise du site officiel via eventhubs.
je mise sur le fait de garder le stick vers le bas lors d un knockdown. Instinctif et logique. ^^
Autant j’ai été réceptif à la red focus et au choix des deux ultras en même temps, autant je ne sais pas trop quoi penser du delay à la relevée. Je sais pas, pour le moment ça ne me plait pas trop, j’aime le côté un peu mathématique de la chose actuellement, mais d’un autre côté je me dis qu’au sol ça nous laisse plus de choix. Bref, je suis partagé pour le moment.
Trop de changements tue le côté mathématique du jeu qui en fait aussi sa force… Va pour quelques changements mais transformer complètement le jeu…. non ! Ils pourraient pas juste rajouter les nouveaux persos et garder l’ancienne versions sans les nouvelles mécaniques qui font chier plus qu’autre chose ?
excellent, dans tekken c’est une notion parfaitement intégrée. Ca va encore plus étoffé le mind game.
J’aimerais bien une option sans ultras
HS complet désolé mais je ne sais pas comment vous le dire autrement: SkullGirls est en essai gratuit pour le weekend sur Steam! Peutêtre que vous pourrez faire passer la news? Pour les gens qui comme moi voulaient l’essayer et passent par cette plateforme, c’est une aubaine.
Tant qu’à faire, ils devraient intégrer les attaques au sol comme dans Darkstalker. Histoire de donner encore plus de sens au delay à la relevée. Après, ils devraient intégrer la notion de profondeur, en faisant de Street Fighter un jeu en 3D. Il ne restera alors plus qu’à équilibrer les personnages, les rendre charismatique, virer les boules et quand Street Fighter sera un clone de Virtua Fighter, il sera parfait.
Oui, c’était un troll, /heh! What did you expect?
>Rendre charismatique les persos.
>insinuer que les persos de Virtu sont charismatiques.
Oh oui, c’est bel et bien un troll.
Je trouve ça particulièrement intéressant car ça va permettre de donner des outils aux persos qui sont vulnérables à la relevée et que ça ne défavorise pas spécialement ceux qui étaient déjà forts en relevée.
Le parallèle avec Virtua Fighter est intéressant, effectivement.
C’est bien, comme ça les match up qui étaient déjà très difficiles pour les choppeurs vont devenir impossibles…