usfiv_keyart_logo_r-edit

Ultra Street Fighter 4 : loctests & delayed wake up confirmé

L’annonce d’Ayano est toute fraiche sur le  Saiko X Kobusi blog : la fameuse 3eme mécanique de gameplay sera bien la possibilité de changer le timing de relevée des persos, ce qui devrait énormément changer la gestion des okizeme.

Pas d’infos sur la manip, mais a n’en pas douter, on en saura certainement plus lors des loctest qui se dérouleront au japon entre le 21 et le 24 Novembre

Traduction anglaise du site officiel via eventhubs.

Publié par

monsieurGLAGH

Community manager sur Bas Gros Poing, il aime les chats, les suhis et Samurai Shodown 2. Quand il ne tweet pas des panties, il essaie de gérer les contacts entre BGP et les assos françaises de jeux de combat.

9 réflexions au sujet de « Ultra Street Fighter 4 : loctests & delayed wake up confirmé »

  1. Autant j’ai été réceptif à la red focus et au choix des deux ultras en même temps, autant je ne sais pas trop quoi penser du delay à la relevée. Je sais pas, pour le moment ça ne me plait pas trop, j’aime le côté un peu mathématique de la chose actuellement, mais d’un autre côté je me dis qu’au sol ça nous laisse plus de choix. Bref, je suis partagé pour le moment.

  2. Trop de changements tue le côté mathématique du jeu qui en fait aussi sa force… Va pour quelques changements mais transformer complètement le jeu…. non ! Ils pourraient pas juste rajouter les nouveaux persos et garder l’ancienne versions sans les nouvelles mécaniques qui font chier plus qu’autre chose ?

  3. HS complet désolé mais je ne sais pas comment vous le dire autrement: SkullGirls est en essai gratuit pour le weekend sur Steam! Peutêtre que vous pourrez faire passer la news? Pour les gens qui comme moi voulaient l’essayer et passent par cette plateforme, c’est une aubaine.

  4. Tant qu’à faire, ils devraient intégrer les attaques au sol comme dans Darkstalker. Histoire de donner encore plus de sens au delay à la relevée. Après, ils devraient intégrer la notion de profondeur, en faisant de Street Fighter un jeu en 3D. Il ne restera alors plus qu’à équilibrer les personnages, les rendre charismatique, virer les boules et quand Street Fighter sera un clone de Virtua Fighter, il sera parfait.

    Oui, c’était un troll, /heh! What did you expect?

  5. Je trouve ça particulièrement intéressant car ça va permettre de donner des outils aux persos qui sont vulnérables à la relevée et que ça ne défavorise pas spécialement ceux qui étaient déjà forts en relevée.
    Le parallèle avec Virtua Fighter est intéressant, effectivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *