harada

Tekken Revolution est inspiré de l’arcade, pas des MOBA

Dans une interview accordée à Zhi, Harada explique qu’il voulait reproduire dans Revolution le coté limitatif de l’arcade où l’on joue sans avoir beaucoup de moyens et où la patience est une des composantes du jeu. L’idée est aussi de permettre aux joueurs de gagner des choses au fur et à mesure, de laisser les gros joueurs sur TTT2 tandis que les débutants découvrent doucement Revolution. Etant chef d’une section de développement chez Namco, c’est aussi son rôle d’expérimenter et de tenter de nouvelles choses. Tekken Revolution est une de ces expérimentations et n’a pas rencontré de résistance dans les hautes instances de Namco, à priori ravie de voir ce genre d’idées voir le jour.

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

5 réflexions au sujet de « Tekken Revolution est inspiré de l’arcade, pas des MOBA »

  1. C’est exactement le feeling que j’ai en y jouant, pourtant je suis pas trop (du tout) Tekken, et j’aime pas vraiment les free to play en general, surtout quant ils reviennent plus cher qu’un jeux en boite, mais là c’est pas le cas, c’est bel et bien un peut comme une borne et je trouve ça super plaisant! ^^

    1. Pareil : Revolution correspond parfaitement à ma manière de jouer à Tekken ! Quelques parties de temps en temps, et des coups bourrés au pif contre des plus noobs que moi 🙂
      En plus les défaites ne sont pas comptabilisées, c’est cool pour moi qui n’aime pas voir baisser mes stats…

      1. Oui oui oui!
        Et les coup « speciaux » arrachent tellement, c’est simple et efficace, ajouter à ça le fait de pouvoir booster son perso, et là ça deviens vite jouissif! =D

  2. De même, je ne suis pas un joueur de Tekken, je connais les bases quoi, et je me suis fait quelques parties un soir chez un ami, c’était assez plaisant, on a vraiment envie de gagner car on a la sensation de mettre quelque chose en jeu.
    Par exemple, sur ma premiere session, j’ai gagné 4 combats sur 5, et j’ai toujours rencontré des niveaux supérieurs à moi (du lvl 5 au lvl 16), donc très accessible. 🙂

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