Le premier vote concernant le quatrième personnage DLC de Skullgirls s’est termine hier et c’est Eliza qui en est sortie vainqueur. Voici quelques détails sur le personnage :
Eliza est une diva active dans les oeuvres de charité dont le don du sang et se trouve être l’hôte d’un parasite squelette nommé Sekhmet, caché de tous depuis des années. La vérité est qu’Eliza se sert des dons du sang, camouflé en oeuvre de charité, pour nourrir son parasite et conserver sa beauté. Quand les Medicis (famille mafieuse dans l’univers de Skullgirls) l’apprennent, ils lui font du chantage en échange de services usant des capacités vampiriques. Entre autres partir à la recherche du Skull Heart.
Gameplay :
Eliza peut contrôler son sang. Chaque fois qu’elle est touchée elle se met à saigner, et le sang reste sur le stage. Certains coups spéciaux ou furies peuvent alors l’utiliser. Elle aura probablement deux modes : un durant lequel Sekhmet est dans son corps avec des coups lents mais puissants, et un autre durant lequel elle se base sur son baton et son parasite et devient alors bien plus rapide et mobile.
Inspirations :
A.B.A. (Guilty Gear series), T.O.P. system (Garou: Mark of the Wolves), Donovan Baine (Darkstalkers series), Nanase (Street Fighter EX3), Anakaris (Darlkstalkers series), Litchi Faye Ling (BlazBlue), Jafar (Aladdin [SNES]), Jedah (Darkstalkers series), Carmine (Under Night In-Birth)
Panzerfaust… :emo:
Yes !!!
« Chaque fois qu’elle est touchée elle se met à saigner, et le sang reste sur le stage. Certains coups spéciaux ou furies peuvent alors l’utiliser. »
Je suis curieux de voir ça in-game, on dirait que c’est le genre de perso qu’il faut rusher pour lui laisser peu d’ouvertures entre les gerbes de sang.
On dirait bien que c’est le genre de perso plus fort en solo qu’en team.
Le sang reste-t-il sur le stage après qu’Eliza ait été mise en assist ?
Le sang a une durée limitée sur le terrain ou il reste la jusqu’à la fin du match ou le K.O d’Eliza ?