Arc System Works ouvre une division américaine, BlazBlue Chrono Phantasma toujours sans date

Dans une interview pas très intéressante, Minoru Kidooka, le débonnaire patron de Arc System Works, avoue qu’ils ont ouvert une division américaine pour conquérir le monde. Il parle ensuite de plein de petits jeux de merde dont tout le monde se fout avant de balancer un « j’ai rien à dire » concernant la date de BlazBlue Chrono Phantasma. Ce mec est génial.

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

5 réflexions au sujet de « Arc System Works ouvre une division américaine, BlazBlue Chrono Phantasma toujours sans date »

    1. Franchement je l’attends avec impatience, mais je connais ASW … j’espère juste pas que ca le fasse comme avec Persona 4 arena …

  1. En même temps c’est normal, on risque d’avoir de très grosses annonces au blazblue fest le 21 mai étant donné que c’est les 15ans de guilty gear et les 5 ans de blazblue, donc le mec va pas se couper l’herbe sous les pieds maintenant. Même si je suis d’accord avec vous c’est Blasant, et le 21 mai c’est trop loin !

    1. Ouais j’ai vu passer ça sur twitter cet aprèm. J’aimerais bien qu’ils annoncent le nouveau Guilty, ça me ferait chaud à mon petit coeur. :3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *