Skullgirls – Le patch en attente de certification chez Sony Europe et Microsoft

Le patch de Skullgirls a été certifié par Sony America et ne devrait pas tarder à être approuvé par Sony Europe et Microsoft. Quand à l’avenir du jeu après cela, on devrait en savoir plus une fois ledit patch sorti. Indice d’initié : ça risque de pas être joyeux car comme le dit Mike Z. « My realistic expectations have been altered by gazing upon the soul-crushing hidden face of game-dev-as-business. » Via

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Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

5 réflexions au sujet de « Skullgirls – Le patch en attente de certification chez Sony Europe et Microsoft »

  1. Enfin !!! … et depuis combien de temps on l’attendait ce patch ? Combien de mois ? Je pense pas que ça changera grand chose au fait que le jeu est complètement mort en l’état actuel des choses mais bon, c’est toujours une bonne chose…

  2. c’est con… le jeu est excellent…
    Sa sortie sur PC via steam serait une bonne base pour trouver LE jeu qui pérenniserai la communauté en période de vache maigres comme LoL l’a fait pour le MOBA…
    Mais je sais que je m’imagine dans un monde de petit poneys pétant des arcs-en-ciels et de lutins magiques vivant au fond de mon cul quand on voit le succès autre que d’estime qu’il a eut sur la scene VS…
    Un jour peut être verra t’on un 2X sur steam (je sais je m’enfonce dans la guimauve là…)

      1. c’est d’autant plus con que c’est pas le code d’un vieux nanard comme un vieux 2X des familles qui poserait probleme à adapter (aucun cout de développement, cout d’adaptation risible etc)
        Ca serait une bonne question à aborder avec Harada ou Ono lors d’une interview, leur point de vue perso sur la question…

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