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Skullgirls – De nouveaux éléments pour le patch

Mike Z. s’est fendu d’un commentaire sur Shoryuken pour expliquer qu’il avait ajouté deux trois bricoles en plus des changements déjà conséquents du patch qui devrait ne plus trop tarder. Ce qui est amusant c’est que ce sont typiquement des trucs un peu craqués :

  • Filia peut dashcancel son airball en hit ou en whiff.
  • Fortune peut supercancel par la furie aérienne son rekka overhead.
  • Parasoul peut cancel sa LVL3 par le soldat qui sert à annuler l’animation de recovery de ses coups
  • Double peut désormais choisir de quel coté arrivera sa furie Wagon. La furie Furoboros redonne de la barre de super comme avant et le second hit du stand MK est 1 frame plus lent.
  • Peacock peut cancel le temps de recovery de ses téléportations vers une furie et ce avant même qu’elle ne redevienne vulnérable (ne fonctionne pas avec les faux TP). Elle peut aussi envoyer ses trois Georges (les bombes) l’un après l’autre sans attendre la fin de l’animation de chacun. Le recovery de Lenny est également plus rapide de 5 frames.
  • Cerebella possède un temps de supercancel plus long sur son bas MP aérien et peut cancel le Ultimae Showstopper vers la chope avant le dernier hit, sacrifiant des dégâts mais permettant des combos, les dégâts étant alors réduits de 33%.
  • Valentine peut bouger et frapper après sa furie aérienne où elle envoie des scalpels.
  • Painwheel peut fly-cancel ses chopes spéciales en l’air lors du hit. Les hitbox de ces dernières ont été ajustées, faisant que les versions aériennes et la version LK au sol chopent plus près.

Pour ceux qui ne connaissent pas bien le jeu, il s’agit en fait de choses super plaisantes ! Par exemple le airball de Filia est habituellement ce qu’elle utilise pour finir ses combos, et on pourra désormais le casser par un dash aérien, ouvrant de nouvelles possibilités. La plupart de ces changements augmentent le potentiel intrinsèque de chaque personnage et vont donner un coté un peu plus foufou au jeu.

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

5 réflexions au sujet de « Skullgirls – De nouveaux éléments pour le patch »

  1. Je suis l’organisateur des tournois FightPlay pour SkullGirls .
    Hélas il n’y a pas beaucoup de joueur motivé , nous sommes toujours moins de 10 joueurs pour un tournoi …
    Je pense que la communauté attend ce patch avec impatience pour ensuite peut être faire quelque tournoi online .
    Vivement la sortie du jeux sur PC !

    1. Perso j’attends surtout le patch du online pour jouer avec les europeens sur PS3. Mais je prendrai surement la version PC pour faire les tournois Fightplay avec tout le monde, je pense que c’est le plus simple. 🙂

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