doa5_k07

Dead or Alive 5 apportera une révolution mammaire dans la façon de concevoir le jeu de combat

Car figurez vous que non seulement les personnages transpirent et rendent leurs vêtements transparents, mais qu’en plus les poitrines des personnages auront toutes un degrés de rebond différent, et que même les costumes influeront sur le rebond ! Franchement pourquoi je vous emmerde avec des révolutions comme le système de détection d’infinis dans Skullgirls et des vidéos de techniques obscures à Marvel alors qu’à l’autre bout du monde des mecs découvrent le principe du moteur physique ? Franchement je me le demande.

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

6 réflexions au sujet de « Dead or Alive 5 apportera une révolution mammaire dans la façon de concevoir le jeu de combat »

  1. Honnêtement, faut boire combien de litre d’eau pour transpirer autant ? Parce-que même avec des tissus fins, j’ai jamais vu ça.

    1. Tout dépend de la température ambiante et de l’effort physique fourni, mais des louloutes qui suent rapidement à grosses goutes à tel point qu’on se croirait à un concourt de miss t-shirt mouillée, perso j’ai déjà vu se produire plusieurs fois, que ce soit dans une salle de squash ou sur un terrain de basket en plein cagnard.
      Maintenant, que ce soit un bien ou un mal, on ne pas reprocher à Tecmo de chercher à innover sur le plan du « réalisme ».

  2. Perso je suis plus inquiet par le système de contres, est ce qu’il sera trop facile comme dans le 2 ou super hard comme dans le 4 ?

    N’ayant pas joué la version alpha je flippe encore…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *