Toasty23-homepage-2

Toasty ! #23 In Whip We Trust!

Hello ! C’est jojo !

J’ai laissé la parole à Kaldanm et Tibs ces dernières semaines pour leur faire croire qu’on était dans un pays libre. Manoeuvre pleine de fourberie de ma part, car comme l’a si bien dit Rick Grimes (si vous ne savez pas de qui je parle honte à vous), « La démocratie, c’est fini ».

Retour à la dictature donc cette semaine.

Dictature de la bouche pour démarrer puisque ce Toasty ! a été entièrement bruité à la bouche. Bon pour éviter de faire trop saigner vos oreilles Izeniel a remonté tout ça pour un générique totalement improbable.

Dictature du Karma ensuite avec un late-cancel de Tibs qui a répondu à l’appel du devoir. Encore une raison d’être mécontent de Free me direz-vous. Pareil pour Wellcook qui bien qu’équipé de matériel ultra sophistiqué était inaudible et a donc été renvoyé dans son goulag doré avec son oreillette aux dents bleues et son micro à Karaoké Sing Star (véridique). Kaldanm quand à lui nous parle du fond de sa grotte à la mode Pakistanaise (c’est notre manière à nous de nous excuser pour le mauvais son lors de ses interventions).

Dictature de Tmdjc pour continuer, avec toujours plus de trucs intéressants à imposer à nous oreilles. Oui, même les tyrans ont leurs idoles :X

Dictature de l’actualité alors, avec un Street Fighter X Tekken qui se taille une fois de plus la part du lion. Mais pas que, puisque la semaine a été chargée en annonces et autres WTF !

Dictature de 3.3 enfin avec un de ses plus fidèles adeptes en la personne de Guillaume de Gamespirit, notre forçat invité de la semaine (http://www.gamespirit69.com/fr/).

La question con qu’on n’avait pas eu le temps de traiter la semaine dernière s’est imposée d’elle-même (elle a tout compris).

Et parce que la dictature a aussi ses bons côtés, on vous file du DLC gratos chez BGP. Matez les image ci-dessous avant, pendant et après Toasty !

On vous souhaite une bonne écoute et on vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour un Toasty ! pas du tout en direct du stunfest 😉

Sur ce je pars, cigare au nutella au bec, me faire debriefer par le chef, notre dictateur à tous. C’est pas ma faute si on a fait plus d’une heure d’émission, c’est Izeniel qui a rajouté le générique à la fin pour qu’on fasse 1 heure et 10 secondes ! Non ! Pas le fouet  avec des morceaux d’assiettes cassées au bout des lanières !

[audio:http://basgrospoing.fr/podcasts/toasty023.mp3]

Télécharger

 

Publié par

jojozekil

Entre deux couches à langer, Jojo "dose" sur Tekken Cards sur son téléphone. Il rêve d'une réhabilitation de KOF'98 et d'un online de qualité chez SNKP. A défaut il se contentera de la paix sur Terre.

4 réflexions au sujet de « Toasty ! #23 In Whip We Trust! »

  1. Hé non, fausse joie : Skullgirl n’est PAS dispo sur le PSN européen cette semaine !

    Par contre, le jeu est sur le PSN US, ainsi que la démo… en plus c’est en français !

    Allez, se créer un compte PSN US, ça prend 5 minutes…

    Sinon, aux dernières nouvelles le jeu CapcomXSegaXBandai, c’est un RPG à la con…

  2. Très bon podcast encore une fois, bravo messieurs.
    Pour répondre à la question à la con je vais utiliser l’exemple de Ultimate Marvel vs Capcom 3 : On a accès directement à toutes ses furies lors des matchs mais durant le select screen on choisit l’assist que le personnage va utiliser. Elles sont au nombre de 3 qui peuvent être OTG, un projectile, un coup low ou high et voir même plusieurs de ses propriétés (cf Wesker). Mais ce n’est pas tout, le choix de l’assist défini aussi la furie qui sera lancée durant le Cross Over Combination (Furie multi-personnage qui s’active en appuyant sur les deux assists). Donc au final le choix de l’assist est très stratégique que ce soit pour un élément de match-up, pour pouvoir faire un extend-combo et aussi pour aider lors de mix-up (voir même faire des imblocables, cf Wesker again).

  3. Une fois de plus je suis grave d’accord avec TMDJC sur les aspect du online dans le VSF.

    PS : votre podcast est vraiment de mieux en mieux.
    Continuez, les gars !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *