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Skullgirls – Les movelists disponibles, sortie sur le PSN US

Les développeurs de Skullgirls nous font savoir qu’ils ont mis en ligne les movelists du jeu sur le site officiel. Pourquoi me demanderez-vous ? Parce qu’ils n’ont pas eu le temps de les ajouter correctement dans le jeu pour des raisons de mémoire insuffisante. Ils les ajouteront donc dans un prochain patch et ont concocté trois versions PDF (arcade, PS3, 360) qui sont pour l’instant en anglais, des versions traduites arrivant sous peu. Et pour rappel, le jeu sort aujourd’hui sur le PSN US, demain partout dans le monde sur le XBL. Pour le PSN européen, il va falloir attendre. Et pour la version PC, un des membres du studio m’a confirmé qu’une annonce arrivera d’ici deux semaines. Les premiers tests sont très enthousiastes, le notre arrivera probablement après le Stunfest.

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

11 réflexions au sujet de « Skullgirls – Les movelists disponibles, sortie sur le PSN US »

  1. (Hey, il me pique ma phrase !)

    Y’a marqué qu’il y aura une annonce pour la version PC dans deux semaines, un peu de patience que diable !

  2. Une idée de la durée de l’attente pour les joueurs PS3? C’est chiant quand même qu’on ai toujours les trucs à la bourre sur le store européen…

  3. Ouais la movelist non-incluse dans le jeu c’est quand même bien WTF ? et puis pourquoi un bouton « Arrière » dans les menus ? d’ailleurs les traductions faites à la googletrad sont juste abominable, j’ai aussi vu régulièrement un bug ou la hitbox du perso apparait furtivement, en voulant me connecter en ligne j’ai eue une barre « tentative de connection au live » qui ne voulait plus partir après et j’ai jamais réussi à lancer quoique ce soit en ligne.
    Le jeu as un potentiel énorme, mais malgré tout ces retards le jeu n’est pas fini et pétés de bugs dans tout les sens et c’est franchement dommage, j’espère que les gars sont sur le coup, ça serait dommage qu’il se taille une sale réputation à cause de tout ça, déjà que c’est un jeu qui ne plait franchement pas à tout le monde, ne serait-ce qu’à cause du design et de l’ambiance.

  4. C’est clair qu’il y a un petit air de pas fini. Rien qu’à voir le mode training, voir les hitbox c’est bien, mais y a pas les options classiques : counter hit, record/replay, bloquer après le 1e hit, crounch/stand/jump, etc.

    Le jeu est quand même très carré dans sa construction. Avec ce système qui empêche de mettre la même chaîne deux fois dans un même combo en 3 jours on aura les combo max-damage de tout le monde. Exception peut-être des combos avec partner, qui sera peut-être la seule solution pour faire des dégâts consistants dans ce jeu.

    Pas d’overhead sinon dans ce jeu ?! (mis à part les attaques air-to-ground)

  5. +1 pour belgarath51

    Je n’ai que la démo mais pour l’instant ces bugs et cette traduction ne sont pas très engageants. Un comble pour un jeu qui mettait en avant son mode tutoriel, mais traduire du pseudo français en français c’est pas très agréable (surtout quand le texte blanc est superposé sur un fond blanc). Même pour les boutons la trad me paraît étrange, d’un côté on a trois boutons de frappe, de l’autre trois boutons de coup O.o

    Et puis ces bugs où la hitbox remplace le perso ça le fait pas. Rajoutez à ça les impacts qui manquent d’impact car trop répétitifs, certains sons manquent de présences ou ne sont carrément pas appropriés pour certains coups de Cerebella ou les explosions de Peacock.

    Tout cela est dommage, parce-que niveau gameplay le jeu en jette, je n’avais pas ressenti ça depuis Guily Gear X2, de plus il est super beau, l’animation est un régal et la musique décalée colle bien à l’univers.

    S’ils devaient améliorer trois choses ce seraient les bugs, la traduction et enfin l’intégration de la movelist.

    J’ai l’impression que ça devient une mode chez Konami de sortir leur jeux trop tôt et buggés.

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