odashima

Le mode histoire de Soul Calibur 5 devait être bien plus conséquent

Ceux qui l’ont fait (ce qui n’est pas mon cas) vous le diront mieux que moi : le mode histoire de Soul Calibur 5 était décevant, court, et surtout ne s’intéressait qu’à deux personnages alors qu’il y avait matière à faire avec l’avalanche de nouveaux protagonistes présents dans le jeu. C’est, selon Odashima, parce qu’ils n’ont pas eu le temps de le faire en entier. Le mode histoire présent sur le disque ne représenterait qu’un quart de ce qui était initialement prévu et ils ont en stock des scènes déjà doublées qui n’ont pas été incluses dans le jeu.

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

9 réflexions au sujet de « Le mode histoire de Soul Calibur 5 devait être bien plus conséquent »

  1. Décevant ? Court ? Ah non, je ne suis pas d’accord ! J’ai hurlée de rire en lisant les répliques. Non vraiment, ce mode histoire, c’est du pur délire, je ne parle même pas du caractère fort et approfondit des personnages et de leur personnalité hyper développée !
    (Moi j’ai adoré le moment où tous les personnages asiatiques se retrouvent tous à Dijon par le plus pur des hasards)

    Plus sérieusement, le mode histoire était vide. Ce n’est pas qu’ils n’ont pas eu le temps de le faire en entier, ils n’en n’ont pas fait du tout. Un épisode de dora l’exploratrice est plus profond que le scénario de SCV.
    Pourquoi ne pas avoir prit le temps de finir réellement le jeu ? Mystère…

  2. Ca sent le DLC encore avec ce mode histoire genre vous en avez eu qu’un quart ^^

    et @Xaphania pour répondre à ta dernière phrase c’est pas compliqué un jeu avec un gros X au milieu est sorti 3 semaines après SCV et pour Namco le match up street fighter, soul calibur c’est 100/0 pour street et même si c’est pas pareil machin etc….. pour eux c’est un jeu de baston point et donc concurrence

  3. ça serait une très bonne nouvelle d’avoir un vrai scénario! (et pk pas une fin pour chaque personnage dans le mode histoire, et une galerie, purée mais où est passé la galerie présente depuis le premier Soul Calibur!?)

  4. @Math_rules : Et bien je trouve cela particulièrement dégueulasse d’avoir négligé le dernier né de la si bonne saga qu’est Soul Calibur au profit d’un jeu 100% DLC que tout le monde boycotte.

    @Blue Djoe : Ca ne vaut quand même pas la rencontre entre Pyrrha et Patroklos « Je ne connais pas ma soeur mais je vais vivre toute ma vie avec elle ! »

    Nan et puis franchement… c’est des demeurés qu’elle a engendré Sophitia. Non ?

  5. @ Xaphania : Union consanguine sans doute, ce qui pourrait expliquer le passage que tu cite.

    Surtout que selon des psychologues il peut y avoir des risques d’inceste après des retrouvailles qui suivent une très longues absence (séparés à la naissance par exemple) comme c’est le cas pour ces deux-là.
    Je précise que je n’invente rien.

  6. On part d’un jeu baclé et ça parle de consanguinité : woaw !!

    Merci pour tout ça !!

    Autrement rien a voir ou si au final mais Keev a gagné ce week end la MLG aux states ( Kayane y participait avec lui) et sauf erreur de lecture j’ai pas vu de post dessus ou du moins d’articles dessus alors que ( avis personnel) les articles mode gossip sur Ono ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *