carre_skullgirls

Skullgirls – Plus d’une heure de freeplay en vidéo

Il faut toujours avoir un roux de secours sous la main, et on peut remercier Valentin d’être le roux de la situation. Il a été assez chou pour bien vouloir enregistrer du Skullgirls pendant la World Game Cup. Vous trouverez donc ci-dessous plus d’une heure de matchs joués par des invités venus spécialement squatter la chambre Bas Gros Poing dans la nuit de dimanche à lundi. Je vous rappelle que pour tout vos besoins en mods de stick il est bon d’aller chez Dans Ta Cave. 😉

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

10 réflexions au sujet de « Skullgirls – Plus d’une heure de freeplay en vidéo »

  1. Bah, oui effectivement ça renforce l’atmosphère que dégage le jeu.

    C’est, certes, plus sophistiqué que de la vieille techno/dubstep de certains jeux (non non, je ne citerai aucun autre jeu).

    Seulement je trouve qu’il manque quelque chose. Un peu plus de cuivre ou n’importe quoi, quelque chose qui rythme un peu plus l’action.
    Et ce qui me dérange aussi, ça peut paraitre con, mais c’est l’absence de loop dans les ziks. Les tracks partent un peu dans tout les sens. C’est sympa le free jazz, mais je trouve que le mix des deux est pas spécialement réussi.

    Ça ne reste que mon point de vue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *