carre_skullgirls

Skullgirls repoussé à fin mars, plein de vidéos pour se consoler

Ce sont les sites IGN et Gamespot via leurs journaux de sorties qui apportent la triste nouvelle : Skullgirls serait repoussé au 30 Mars prochain. Pas de confirmation de la part de Reverge Labs car ils n’ont en fait pas le droit de communiquer la date à cause des accords de diffusion sur le PSN et le XBL.

Pour se faire pardonner ils nous communiquent plein de nouvelles vidéos. La première série est en 3 parties et nous présente les capacités de Valentine, de ses normaux à ses spéciaux en passant par ses furies. Nous avons ensuite droit à un Friday Night Fight entre Mike Z. et Render HD où l’on voit que le niveau de jeu augmente de plus en plus, et enfin une vidéo d’une heure trente faite par the comboratory où ils testent des choses en training, les vrais matchs commencent à 1h10 environ. Bon visionnage !



Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

3 réflexions au sujet de « Skullgirls repoussé à fin mars, plein de vidéos pour se consoler »

    1. Simple, le deal passé avec Microsoft et Sony concernant la diffusion des jeux sur leurs plateforme est extrêmement restrictif du fait du peu de moyens ou de volonté alloué aux dites plateformes. Prenons un exemple : une boite reçoit la date de sortie du jeu, la communique, mais au dernier moment Sony et Crosoft ont la flemme/pas envie/un autre jeu prioritaire à sortir et repoussent le jeu prévu initialement. L’éditeur voit sa communication tomber à l’eau, peut très bien foutre un procès ou je ne sais quoi, mais dans tous les cas c’est un problème.

      Pour éviter ça, Sony et Crosoft interdisent donc de donner la date de sortie des jeux XBL et PSN. Généralement les développeurs l’annoncent une semaine à l’avance car à partir de là il n’y a plus de très gros retard à craindre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *