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UMvC3 : Détails des changements majeurs

Le site officiel d’Ultimate Marvel vs Capcom 3 a été mis à jour avec certaines précisions concernant les changements apportés au coeur du gameplay :

▪ Le X-Factor aérien est désormais disponible.
▪ La puissance offensive du X-Factor et la longueur de son temps d’activité a été ajustée pour chaque personnage.
De plus, la réduction de dégâts minimum en X-Factor a été atténuée de 50% dans MvC3 à 35% dans UMvC3, et les Hyper Combos réalisés pendant le X-Factor seront aussi affectés par la réduction de dégâts.
▪ Un échange horizontal durant un Team Aerial Combo enlève désormais une jauge d’Hyper à votre adversaire.
▪ Un nouveau moyen de débuter un Aerial Combo. Restez appuyé sur le bouton S afin d’effectuer automatiquement un Super Jump en direction de l’adversaire après l’avoir envoyé en l’air. Il est possible de désactiver cela dans les options.
▪ La fenêtre durant laquelle il est possible de contrer un Aerial Combo a été ajustée afin d’en réaliser un plus
facilement.
▪ Après avoir effectué un Snapback sur un assist, de la même manière que sur le personnage combattant, l’assist sera indisponible pendant une courte durée.
▪ Dorénavant, aucun personnage ne peut bloquer durant un Dash aérien.
▪ Le chargement de barre d’Hyper a été globalement réduit de 10%, à 90% de ce qu’il était sur MvC3.
▪ Dans MvC3, le montant de hit stun infligé par un assist était fixe, mais dans UMvC3 le hit stun infligé par un assist sera également pénalisé par la détérioration du hit stun durant les combos.
▪ Pour les personnages disposant de Dash à 8 directions, la vitesse du dash bas-arrière a été réduit.

Via Capcom-Unity

Publié par

SAM Touchdown

Rédacteur de l'extrême en tricycle.

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