carre_sfxt_logo

GC 2011 : Les systèmes de jeu de Street Fighter X Tekken sont presques finalisés

Dans une interview donnée à GameSpot, Yoshinori Ono est revenu sur les systèmes de jeu de Street Fighter X Tekken et les quatre nouveaux personnages qu’ils présentent à la Gamescom. Parmi les nouveaux entrants, il s’attarde plus particulièrement sur l’importance qu’a Kuma pour eux dans le jeu.

Dans la version présentée à la Gamescom, les systèmes de jeu sont proches de leur version finale. Quand il dit que le système de jeu est presque finalisé, il veut dire qu’ils savent ce qu’ils vont mettre dedans, mais il y a encore des réglages à faire et il veut utiliser ce genre d’événements pour avoir des retours des joueurs. Les systèmes actuels ne sont pas définitifs (le Cross Assault en particulier) et pourront changer d’ici le TGS en fonction des retours.

Kuma est un personnage célèbre de Tekken que beaucoup de joueurs réclamaient. Il est un symbole de Tekken, un personnage délirant comme Panda. En l’intégrant, il espère rassurer les fans de Tekken en leur montrant qu’ils comprennent ce qu’ils aiment dans Tekken.

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

2 réflexions au sujet de « GC 2011 : Les systèmes de jeu de Street Fighter X Tekken sont presques finalisés »

  1. Depuis le temps qu’on s’interrogeait sur le matchup de Zangief contre un Ours ! Si en plus on peut mettre un slip rouge à Kuma c’est la teuf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *