Dans une interview donnée à GameSpot où son traducteur est visiblement sous prozac, Kei Yamamoto, ancien Lead Designer et désormais Lead Producer sur KOF XIII, nous informe que le jeu est fini à 90% et qu’ils doivent encore rajouter un peu de contenu. Le reste de l’interview n’a aucun intérêt tant elle se transforme en récital de communiqué de presse mais vous y verrez tout de même un stage que je n’avais pas aperçu auparavant : le balcon du stadium de KOF XII.
J’espère que le jeu aura un mode défi. C’est pratique pour apprendre à jouer sans squatter les forums.
Ca a pourtant été annoncé il y a trois jours qu’il y aura un Trial mode…
http://basgrospoing.fr/2011/07/kof-xiii-nouveau-trailer-et-dlc/
Autant j’aime bien kof xiii pour le gameplay, autant je trouve les decors et les musiques vraiment a chier… C’est horrible et aveuglant parfois. Ca me donne envie de quitter la borne tellememt c’eat anxiogene…
Oula oui merci Atssal, je ne devais pas être frais quand j’ai lu cette news :/
Espérons donc que ce mode contiendra des bons combos pertinents en compétition, et pas (que) des combos « spectacle » avec des starters improbables et une utilisation des barres à tire larigot.