carre_sfxt_logo

SDCC 2011 : Le Cross Assault de Street Fighter X Tekken en vidéo

Nouvelle fonctionnalité de Street Fighter X Tekken annoncée lors du panel de la Comic Con, le Cross Assault va vous rappeler les folles heures du Dramatic Battle Mode de Street Fighter EX 3. Se rapprochant du Duo Team Attack de Marvel vs. Capcom: Clash of Super Heroes dans son fonctionnement, ce mode vous permet d’appeler votre partenaire qui combat à vos côtés pendant un certain laps de temps. Vous aurez très certainement compris que votre adversaire peut faire exactement la même chose et que l’on se retrouvera avec quatre personnages se battant en même temps à l’écran.

Une fois ce mode activé, les barres de vie des deux personnages fusionnent jusqu’à la fin du décompte. Yoshinori Ono ayant parlé lors du panel du changement du HUD avec la barre de vie qui se met à clignoter en rouge quand le personnage a moins de 25% de ses points de vie, il ne serait pas étonnant que ce système soit utilisé en tant que mécanique de comeback. On ne sait pas pour le moment si le jeu sera jouable en pair play comme Mortal Kombat 9.

En bonus, voici quelques vidéo montrant les nouveaux personnages et stages en action.




Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

10 réflexions au sujet de « SDCC 2011 : Le Cross Assault de Street Fighter X Tekken en vidéo »

  1. Les deux personnages se contrôles en même temps, mais comme le gameplay est personnage n’est pas identique, cela donne une drôle d’impression. Dans Marvel vs Capcom, j’avais une team Ryu/Zangief, le mélange de GamePlay était très rigolo et déstabilisant pour l’adversaire.

  2. Avec ton Stick ! Si tu fais un 236, c’est pour les deux personnages !

    Fais par exemple 6236 avec Ryu et Dahlsim et tu verras le premier faire un ShoRyuKen pendant que le deuxième balancera un YogaFire !

  3. Ca ne me branche pas du tout cet élément de gameplay.
    J’espere que ça va pas trop foutre le bordel dans le jeu et que ce sera un minimum bien pensé.

    A part ça, Steve quoi 8)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *