carre_umvc3

SDCC 2011 : Seth Killian parle des changements d’Ultimate Marvel vs Capcom 3

Interrogé hier soir par GameSpot lors de la preview night de la Comic-Con, Seth Killian a présenté rapidement quelques uns des changements d’Ultimate Marvel vs Capcom 3. Changement majeur dans le système de jeu, le X Factor a connu quelques modifications. Les dégâts du X Factor ont été un peu réduits de manière générale. On peut maintenant activer le X Factor dans les airs ce qui permet de faire des combos aériens encore plus fous ou de l’utiliser de façon défensive pour se sortir de situations tendues.

Pas mal de personnages dans la version présentée à la Comic-Con ont des nouveautés que ça soit juste de simples ajustements ou des nouveaux coups spéciaux. Comme il le dit très bien personne n’est immunisé contre le changement. Le jeu étant toujours en développement, les choses peuvent évoluer et les changements ne sont pas forcément définitifs. Les nouveaux mouvements ne disparaitront pas, mais leurs propriétés peuvent varier à la longue.

Concernant le fait que les personnages Marvel qui sont sortis en tête du sondage Capcom Unity ne sont pas représentés, il explique qu’ils ont suivi les résultats de ces sondages et ils ont essayé de s’en rapprocher le plus possible, mais ce n’était pas un sondage officiel Capcom. Ils ont beau demander des personnages en particulier, Marvel a le dernier mot sur ses personnages et ils ont des raisons d’être en faveur de certains personnages par rapport à d’autres en fonction de la sortie prochaine de films ou de comics.

Ils ne sont pas encore en mesure de parler du contenu solo, on apprend juste qu’ils parleront des ajouts du solo dans quelques mois et qu’ils réfléchissent aux bonus qu’auront les joueurs possédant déjà Marvel vs Capcom 3.

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

2 réflexions au sujet de « SDCC 2011 : Seth Killian parle des changements d’Ultimate Marvel vs Capcom 3 »

  1. Elle sent bon cette version, sans DHC Trick et le nerf du X Factor en dégâts et en temps on devrait avoir beaucoup moins de 1 touch kill et les stratégies basées sur du zoning solide, des combos avec reset et du chip damage vous surement gagner en efficacité 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *