carre_sfxt_logo

E3 2011 : une fournée de vidéos de Street Fighter X Tekken

Maintenant que l’E3 est fini, que tout le monde est rentré chez soi, que les conférences désastreuses des constructeurs ne sont plus qu’un lointain souvenir, il est temps de voir ce que tout ces grands journalistes pétés de thunes qui vont à l’E3 à notre place ont pu glaner comme vidéos. Prenons Street Fighter X Tekken, vu qu’il était le jeu de baston le plus attendu de l’E3. On trouve des trucs géniaux, des trucs affreux, et des trucs banals.

La vidéo qu’elle est cool : Mike Ross vs Maximilian.

Non seulement Mike Ross il est drôle mais il joue pas mal. Alors quand il est accompagné de Maximilian qui a une voix de fou, genre stentor du jeu de baston, et que les deux se foutent dessus, et bien ça donne une petite vidéo où quelques combos sont testés et passent sans souci, et où l’on découvre un peu mieux les possibilités du jeu :

Les vidéos qu’elles sont banales : Gametrailers.

Non seulement gametrailers possède un site très moche et plein de fric, mais en plus ils emploient le présentateur le plus tête à claque du journalisme jeu vidéo américain : Geoff Keighley.

Vous comprendrez donc qu’on vous demande de cliquer sur ce lien pour aller sur gametrailers voir les vidéos et qu’on ne vous les met pas ici. Nous ne sommes pas masochistes.

Les vidéos qu’elle sont affreuses… Mais délicieuses.

Non seulement Destructoid est un site cool avec un gros monsieur qui s’énerve tout le temps sans qu’on comprenne trop pourquoi, mais en plus ils ont à la fois Tara Long comme SEXY présentatrice et Jonathan Holmes comme intervieweur. Si vous ne le savez pas ce monsieur à pour habitude de s’habiller en Sagat pour tourner des vidéos avec des amis. Et sur le stand Street Fighter X Tekken, il lance carrément un défi à Seth Killian : un Destructoid vs Destructoid vs Capcom. Oui ça ne veut rien dire.
Sachez que les vidéos sont affreuses : l’un des membres de Destructoid joue pour la première fois, Jonathan Holmes fait n’importe quoi, et Seth Killian qui a déjà du mal à jouer au stick sans croiser les mains se retrouve avec un pad Xbox360 qui lui fait des misères. Il n’y a donc rien à retirer de ces vidéos hormis la très bonne ambiance qui s’en dégage et qui est fort agréable en ces temps de serious business dans le jeu de baston.



Didju Rike It ?

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

4 réflexions au sujet de « E3 2011 : une fournée de vidéos de Street Fighter X Tekken »

  1. c’est comme si tous les persos de ssf4 avait le bushin chain de guy en plus craqué.

    Et c’est fucking true, la tete a claque qu’il a le gars bordel. c’est pas permi d’etre comme ca.

  2. Ce jeu s’annonce terrible mais en même temps il faudrait pas grand chose pour qu’il se casse la gueule (niveau qualité je parle, niveau ventes je pense qu’il n’y a pas le moindre doute), par exemple un système de combo trop fermé ou trop ouvert ou une trop surviolence des mixups des persos Tekken pourraient vite casser le délire.

    Wait’n see!!!

  3. J’espère pas non plus, si c’est pour plier les persos de SF à coups de perfect, par un uppercut to juggle infini dans les airs jusqu’à ce que le KO s’en suive, ce serait totalement con. Mais comme c’est fait par Capcom et non Namco, il a peu de chance.

    Oh bien sûr, cela n’empêche pas qu’il y aura de gros combo qui tâchent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *