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Premier gameplay trailer de Soul Calibur V

Le premier gameplay trailer de Soul Calibur V a été révélé dans la nuit en exclusivité sur Spike TV. En dehors de la vidéo super floue de la semaine dernière, c’est la première fois que l’on voit bouger Pyrrha, Patroklos Siegfried et Mitsurugi. Premier constat, le jeu est définitivement plus rapide que le titre précédent, en particulier sur les pas de côté, le système de Guard Impact fonctionne différemment et le Critical Edge semble être de retour sous la forme de mini supers. D’autres nouveautés comme le flash bleu de Patroklos juste avant de garder (sorte de just frame blocking) et celui passant du rouge au bleu de Pyrrah (que certains voient comme un système de Focus Attack) laissent supposer pas mal d’évolution dans le système de garde.

Au vu des ajouts et du retour vers certaines mécaniques, on comprend tout de suite mieux pourquoi Daishi Odashima avait voulu un temps appeler son jeu Soul Edge 2.

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

12 réflexions au sujet de « Premier gameplay trailer de Soul Calibur V »

  1. Faut pas oublier que le jeu est (très) loin de sortir et que tout un tas de choses peuvent encore être retravaillées, comme les animations ou les textures par exemple…

  2. N’oublions pas que le développement n’est qu’à 10% et que même si ils reprennent le moteur graphique du IV il peuvent encore largement l’améliorer d’ici 2012(un peu comme de T6 à TTT2). Il me semble même avoir lu que les stages ne sont pas du tout terminés et qu’ils testaient le gameplay sur ceux du IV.
    En tout cas contant de voir disparaitre les CF aux profits des Critical Edge ^^

  3. Raaah je le veux!!, ca a l air plus dynamique que le 4 et toujours cette magnifique bande son, la meilleure tous jeux de baston confondus. Le gameplay de Patroklos risque de bien me plaire, celui de sa mère mais en plus viril et nerveux 😀

  4. Tenez, voilà une meilleure version du trailer, qualité HD :http://www.youtube.com/user/nbgi#p/a/u/0/SnoQG7vi5-c
    Sinon, le nouveau système de défense à l’air complètement chelou, à mi-chemin entre le Just defend, l’Instant Block et le Dead Angle, enfin je dis ça, je dis rien, et ça fait plaisir de voir que le jeu est bien plus nerveux, rapide et tape à l’oeil ^^.
    Le step de Pyrrah sur le 3B de Siegfried, HOLY SHIT !! J’espère que c’est du « just step » à la SC II, pas le step standard

  5. Et bah ! Tout ça a l’air de bien commencer ! Ca a l’air moins soporifique qu’un SC4 ! Si je retrouve quelques sensations du 2 je m’y mettrai probablement !

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