295406783

Daishi Odashima ne déconne pas avec la charte de régulation des poitrines (et ça parle aussi des stages de Soulcalibur 2)

Vous pensiez que, déjà abreuvés par la tonne d’actu sérieuse et construite de la journée, on allait vous laisser en paix ? Vous pensiez que je serais parti le reste de la journée faire l’amour à ma version collector de Guilty Gear ? Ou peut-être vous disiez-vous que enfin Bas Gros Poing devenait adulte ?

Bin c’est raté. Dans une discussion sur Twitter qui déchainé les passions (bon j’exagère un peu), Daishi Odashima qui est le responsable du développement de Soulcalibur 5 (dont on devrait avoir des infos demain) répondait à un fan qui lui demandait si Ivy allait subir une nouvelle augmentation mammaire. Voici ses paroles :

Unlikely. We have to follow a strict regulation when it comes to sizes :-/
Pas vraiment. Nous devons suivre une régulation très stricte quand on en vient à la taille [des seins]. :-/

Quelques tweets plus tard il sort de son ordinateur un truc mega collector : la charte de régulation des poitrines dans Soulcalibur. Et ouais les mecs, LA CHARTE DE REGULATION DES POITRINES DANS SOULCALIBUR. Ce type est génial !

De gauche à droite : Ivy, Setsuka, Sophitia, Taki, Cassandra, Hilde, Tira, Seung-Mina, Xianghua, Talim, Amy.

 

Pour revenir a quelque chose de plus sérieux, certains ont demandé à Odashima s’il y avait des chances de voir des stages à plusieurs niveaux comme dans Tekken. Selon lui cette possibilité avait été envisagé dès Soulcalibur 2 et il ressort pour l’occasion de vieux croquis du développement du jeu. On y découvre des dénivelés dans les stages, des murs qui se cassent, des sols qui ont des trous, et même des plafonds… En un sens quelques trucs essayés un peu avant par Tekken 4 et qui n’avaient pas toujours fait l’unanimité et ont donc été écartés de Soulcalibur 2.

 

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

19 réflexions au sujet de « Daishi Odashima ne déconne pas avec la charte de régulation des poitrines (et ça parle aussi des stages de Soulcalibur 2) »

  1. Le problème c’est pas tant les nichons que ce qu’on en fait, leur trop grande mise en valeur et leur exagération a tendance à donner des airs de porno au jeu et quand on connait le sérieux de la licence à la base ça fait assez mal au coeur.

    Ce dessin ne me rassure pas du tout pour la suite, ça semble plus lié à une obsession des développeurs qu’à une réelle volonté de cohérence.

  2. Bah cette charte est ultra collector certes, mais elle explique pas pourquoi l’ensemble du cast a subi une augmentation mammaire progressive du 1 au 4… Par contre ça fait office de boob tier list officielle, assez surprenante (j’aurais juré que Taki était juste après Ivy…)

  3. Mis à part cassandra, vous avez remarqué que la taille des seins est proportinel à la hauteur du perso …

    …c’était la minute perdue d’aujourd’hui.

  4. Angleterre > Japon > Grèce > Japon 2 > Grèce (la petite soeur) > Europe > Tira ? > Corée > Chine > Fillipines > France.
    Y’a pas les ages, mais je pense que c’est plus ou moins dans un ordre décroissant.

  5. @Le vengeur masqué: c’est pour ça que j’ai précisé que c’était surement dans l’ordre décroissant d’age, donc à prendre en compte par rapport au tour de poitrine.
    croissance tout ça…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *