Fight for Relief : un tournoi caritatif

Ce week-end vous avez tous suivi assidument le Fight for Relief, un tournoi sur Super Street Fighter IV et Marvel vs Capcom 3. Sa petite particularité ? Pas de cash prize, mais des lots et juste le plaisir de jouer et de montrer qu’on est le patron, car l’ambiance était à la dose entre potes mais aussi aux dons !

En effet ce tournoi était à but caritatif afin d’offrir un soutien financier au Japon après la catastrophe liée au tsunami, et de montrer que la communauté des doseurs est de la partie pour aider. Donc toutes les entrées et inscriptions aux tournois ainsi que les dons qu’il était possible de faire via internet -et qui ont atteint plus de $30,000– ont été reversés à une association pour aider l’archipel.
En remerciement des dons, des cadeaux étaient à gagner: des sticks Hori Real Arcade Pro, une broche en bois de Juri très rare (seulement 3 exemplaires existent), des surprises de Madcatz et Markman, 2 sticks Madcatz Tournament Chun-Li Edition avec 1 photo de Kayane dédicacée dans chaque boîte (sisi), et le plus gros donnateur gagnait l’un des rares sticks collector les plus pimpés de l’histoire du stick, le nommé Gold Tournament Edition Evo Ultra Collector. Pour l’occasion BrokenTier avait fait une édition « Japan » de son T-shirt « Tiger » qui ne sera plus jamais disponible.

Enfin côté tournois, que dire si ce n’est que Justin Wong a encore montré que c’est lui le patron en Amérique et qu’il a foutu la honte à tout le monde à Marvel vs Capcom 3 avec une team du gwak complet (Hsien-Ko, Chris, Thor) ! Une archive complète du tournoi est disponible à cette adresse. Et ci-dessous les phases finales du tournoi Marvel vs Capcom 3.


Watch live video from Fight for Relief on Justin.tv

Une réflexion au sujet de « Fight for Relief : un tournoi caritatif »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *