GDC 2011 : Mike Z présente le système de Tag Team de Skullgirls

Actuellement présent à la GDC, Mike Z a présenté à GameTrailers le système de Tag Team de Skullgirls. Avec ce système, vous avez la possibilité de choisir la composition de votre équipe entre un seul personnage très puissant ou deux personnages avec système d’assist. En configurant l’assist, vous avez accès à des choix déjà programmés ou vous pouvez choisir l’option custom en choisissant ce que vous voulez comme assist attack à part des sauts, supers et mouvement améliorés (séquences de mouvements).

Une des spécificités du moteur du jeu est qu’il détecte les infinis. Quand vous faites un combo qui s’avère être un infini, la hitbox change de couleur et l’adversaire peut en sortir en pressant les boutons un peu comme un burst dans Guilty Gear. Il explique qu’il veut faire un jeu permettant toute la créativité possible avec le système de combo et les personnages comme dans les autres jeux, tout en utilisant un système plus attractif pour les débutant permettant d’empêcher des infinis et autres abus. Voilà pour un premier aperçu du jeu depuis la GDC, d’autres informations remontent actuellement donc vous en saurez plus d’ici ce week end.

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

7 réflexions au sujet de « GDC 2011 : Mike Z présente le système de Tag Team de Skullgirls »

  1. Enfin un jeu de lolis « occidentales » 🙂 J’ apprecie le design global, surtout les stages, le jeu a déjà une identité visuelle. On vera pour le gameplay.

    Au fait l’ histoire ce résume à ca: Ce sont des sorcières qui « veulent obtenir un crane énigmatique, un artefact mystérieux qui a le pouvoir de réaliser les voeux ». MDR!

    A noter que le jeu sort cet été sur PSN et XBL.

  2. Finalement, les stages sont très sympas! Bon ça manque toujours d’animations au fond, mais ça peut toujours changer avant la sortie du jeu. Un jeu bien punchy et le custom assist est plutôt cool. Vivement une sortie sur pc avec un bon online!

  3. Ça y va fort les nouvelles licences, entre
    -Chaos Code
    -Phantom Breaker
    -Shin Koihime Musou
    -Aquapazza
    -Under Night in-birth
    -Skullgirls
    -Euh… j’en ais oublié ?…
    Dur de s’y retrouver.

  4. Thx lutinmalin, ta vidéo permet de se rendre mieux compte de la qualité visuelle du titre.

    Y a vraiment pleins de bonnes idées dans ce titre que ce soit visuel ou gameplay.

  5. Même impression que Yolsgens, ce jeu m’ intéresse encore plus. Si le jeu propose minimum 10 persos ( celle avec les bars de gorilles gréffés me plait énormément) et est vendu à moins de 800 MS points, j’ achète histoire d’ encourager les mecs qui sont derrière. Même avec code réseau bancal.

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