soulcaliburbroken

Soul Calibur: Broken Destiny aurait dû sortir sur les plateformes de téléchargement

Dans ses derniers tweets, Daishi Odashima revient sur Soul Calibur Broken Destiny et nous éclaire sur les projets de la Project SOUL team à l’époque. Ainsi on apprend qu’après la sortie de Broken Destiny sur PSP, l’équipe savait pertinemment que cette version n’était pas qu’un simple portage, notamment avec les améliorations apportées au système de jeu. Ils avaient donc planifié de le sortir sur les plateformes de téléchargement, mais ils ont dû l’annuler car l’équipe a été en quelque sorte abandonnée. La raison serait d’ordre financier.

Passer Soul Calibur sur une console portable fut difficile. Ils avaient beaucoup d’idées pour des personnages et des armes, mais elles ne marchèrent pas. A la place, ils décidèrent de créer un personnage avec une personnalité à la place d’une arme, c’est comme ça qu’est arrivé Dampierre. Et est-ce que c’était suffisant pour Soul Calibur ? L’équipe de développement du jeu a des sentiments partagés à ce niveau là. Il retient qu’ils ont au moins tenté quelque chose. Il pense que le jeu est finalement sous estimé, mais que l’équipe s’en était plutôt bien sorti par rapport aux limites qu’ils avaient avec cette plateforme.

Et il termine en disant que c’est leur responsabilité de faire plaisir aux joueurs et qu’heureusement le prochain Soul Calibur plaira à tout le monde.

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

9 réflexions au sujet de « Soul Calibur: Broken Destiny aurait dû sortir sur les plateformes de téléchargement »

  1. « Et il termine en disant que c’est leur responsabilité de faire plaisir aux joueurs et qu’heureusement le prochain Soul Calibur plaira à tout le monde. » y’a intérêt : D.

  2. « le prochain Soul Calibur plaira à tout le monde. »

    >>>> J’espère que ça annonce pas des guest stars foireuses piochées au pif pour plaire au plus grand nombre. 😀

  3. SCBR est exceptionnel. Dampierre (ça s’écrit comme ça) est vraiment un excellent perso d’ailleurs, tout en triche et en coup par surprise. Marrant qu’on reparle de ce jeu alors que c’est ma grosse révélation du moment.

  4. Vu que Broken destiny est un putain de jeu complètement peter avec des combo 80 % de barre a profusion, heuresement qu’il l’ont gardé sur PSP.

    C’est quand même plus lisible comme ca haha

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *