[MAJ] Premier trailer pour BlazBlue: Continuum Shift II

Arc System a mis en ligne sur Nicovideo le trailer qui a servi à annoncer officiellement BlazBlue: Continuum Shift II à l’AM Show. Vous l’avez déjà vu de loin avec la partie très courte sur Platinum, mais au moins cette fois ci il y a le son.

Edit : la version youtube est disponible donc je dégage la version Nicovideo.

Publié par

Atssal

Rédacteur 100% asshole.

26 réflexions au sujet de « [MAJ] Premier trailer pour BlazBlue: Continuum Shift II »

  1. Petite question pour les connaisseurs: Arc Sys compte-t-il sortir à terme ce BBlue CS 2 sur consôle ou bien se baser sur BBlue CS qui sort à la fin de l’année et le DLC pour nous faire profiter des futures modifications et ajouts de personnage sur cette serie?

  2. @ Wykid

    Je pense qu’il y a pire, c’est de te faire acheter 3 ou 4 persos à 7€ piece sur BBlue CS1 puis tranquillement, sortir CS2 un an plus tard avec les persos qui t’on deja couté le prix d’un jeu déjà dedant…

  3. Oui malheuresement, et pas que chez Arc Sys, Capcom devrait sortir une 3 eme version de SF4, il ne peut pas en être autrement, si ils font la mise a jour de l arcade sur console, la moitié des defis et donc des trophée ne seront plus jamais accessible pour ceux qui ne les ont pas déjà fait, donc nouveau jeu, .Si ils ne font pas la mise a jour, beaucoup de fan réclameront la version arcade sur console, car ça sera la version de référence des top players, qui plus est au Japon, donc nouveau jeu. Et après débrouille toi avec tes 70€ de costume et de persos car si il sont dans le nouveau jeu, tu t es fait avoir, si ils n y sont pas tu te faits avoir aussi vu que tu vas payer au moins 40€ le nouveau jeu qui n’a différence avec le jeu que tu as déjà que la mise a jour arcade et peut être une gallérie d’artwork…comme le disent certains époque de merde…

  4. Y’a de quoi être un peu blasé en effet! Mais c’est peut-être le prix à payer pour avoir des jeux évolutifs qui savent s’améliorer rapidement. Il était de toute façon totalement improbable que ce revival de la baston se fasse dans les mêmes conditions qu’à la « bonne époque » (il y a 10-15 ans). Il suffit d’ailleurs de se souvenir du prix des jeux Neo-Geo de l’époque ou même de la première cartouche SNES de SFII: ça calmait déjà pas mal..! Les joueurs risquent donc d’être « perdants » financièrement parlant mais en terme de qualité de jeu, c’est une autre histoire… Espérons juste que les contenus apportés vaudront leur pesant d’or…

  5. « si ils font la mise a jour de l arcade sur console, la moitié des defis et donc des trophée ne seront plus jamais accessible pour ceux qui ne les ont pas déjà fait, donc nouveau jeu »

    Heu.. Si je ne dis pas de connerie, le succès des défis ne te demande que de réussir un certain nombre de défis et non pas un combo précis, donc je ne vois pas le problème.

  6. @ Raiko

    Si la frame data list, les links, les hit box, les propriété de certains coups speciaux sont changés, je ne vois pas par quelle miracle tu pourrais reussir certain combo dont un ou plusieurs des coups qui le compose sont affectés par la modif (surtout les just frame). Mathematiquement, au niveau de la programmation, ça devient tout simplement impossibles…et qui dit impossible dit pas d’icone, pas de titres et par voie de consequence pas de trophees.
    Le vois mal Capcom laisser un truc qui marche pas dans son jeu…

  7. @ fenig

    C’est vrai que dans le fond, il ne servent pas à grand chose ces defis si ce n’est de creer de l’autosatisfaction pour avoir reussi des combos compliqués( pour les derniers defis j’entends bien…) et/ou d’apprendre à maximiser l’utilisation des persos. Peu importe comment ça sera géré, mais Capcom ne pourra pas faire l’impasse dessus.
    Au delas de ce cas spécifique de SSF4 & Capcom, je trouve que cette histoire de mise à jour est un exemple caracteristique des nouvelles problématique engendrées par la banalisation des DLC dans les jeux de VS Fighting. Quand ont se rappelle ce qu’a fait Arc Sys avec avec Guilty Gear 2eme génération qui avait un nouvel episode quasiment tous les an pour pratiquement, à quelques perso, ré-équilibrage et coups spéciaux pres, le même jeu(Guilty Gear X, XX Midnight Carnival, XX Reload, XX Slash, Isuka, XX Accent Core & enfin XX Accent Core Plus) on est en droit d’avoir quelques inquietude pour la suite de l’evolution de B.Blue et la gestion de ses DLC…

  8. Tréééééééés important les défis, ça sers à briller en société, enfin tu vois dans un cocktail tu veux draguer à l’américaine tu dis que t’as fait tout les défis SSF4 normalement tu choppe direct ! On raconte même qu’on peut échanger ses points de défis contre de l’ARGENT !

  9. @Oroshi Vega
    Dans BBCS tu a la possibilité de jouer avec le patch de ton choix (1.01 1.02 etc), il en sera peut être de même sur Street IV donc les fanboys qui cherchent à avoir tous les trophées ne devraient pas trop être anxieux vis à vis de leur défis.

    Des inquiètudes pour l’évolution de BB ? On nous propose certes des DLC (c’est le mal) mais d’un autre coté on a des MAJ évolutives du jeu, gratuites, sans avoir à refaire un jeu et ça c’est cool.

    Puis bon Arc Sys a peut être sorti beaucoup de guilty gear mais les Street fighter II yen a eu une chiée aussi si on va par là.

    j’ai l’impression que tu tappes sur Ark Sys juste pour le plaisir de troller.
    Oui ya du souci à se faire sur le DLC qui est en train de devenir le pilier de l’industrie, de l’autre je vois pas en quoi on a a s’inquièter de la gestion de DLC par Ark Sys, ils font pas payer les MAJ et c’est déja pas mal, quand on voit les stratégies commerciales de Activision et consort qui risquent de se démocratiser pour les gros éditeurs.
    BB ne joui pas d’une popularité extrême, on nous propose certes des couleurs alternatives ou des persos mais il serait débile pour Ark Sys de rentrer dans ce genre de politique.

  10. @ Rej

    Bon alors déjà, si tu relis bien, avant de parler sur Street Fighter et sur les possibles derives des DLC, la discution est partie sur le constat que Arc Sys propose des persos à telecharger à 7€ piece dans le BB CS1 et que dans le même temps on annonce BB CS2 sur arcade ou les persos payants dans CS1 sont déjà inclu. Je pense pas que c’est TROLLER sur B.Blue que de demander si CS2 va sortir à terme sur consôle et si c’est le cas, comment les DLC de CS1 vont etre gérés…

    Alors si toute les futures evolution de B.Blue seront basées sur CS1 qui sera mis à jour à chaque fois qu’Arc Sys souhaite ré-équiliber et/ou rajouter des persos, et qu’en plus, hormis les persos, tout sera gratuit, je dis tant mieux et c’est de loin le meilleur scenarios que l’on puisse esperer.

    Maintenant, même si peut etre Arc Sys est à l’ecoute de ses fans et essaye de leur faire plaisir, ça reste une boite dont le but est de faire du fric et ils avaient bien démontré avec Guilty Gear X & suites que leur business plan sur cette serie etait basé sur la sortie quasi annuelle de mise à jour-jeu. Même si il n’en feront pas 6 comme GGX, pourquoi se priverait de ce systeme lucratif à moindre cout pour B.Blue?

    Concretement, ce dont j’ai peur (et ça s’applique à tous les jeux de VS Fighting et pas exclusivement à B.Blue que j’aime bien, soit dit en passant même si tu penses le contraire), c’est qu’il nous fasse payer l’exclusivité des new persos (et autres eventuels contenus) du moment et puis des que la hype est bien passé, les rendre « gratuit » en les integrant dans une nouvelle version du jeu concretement identique,remplie de nouveaux contenus minueurs mais tres incitatifs à l’achat (perso, costumes,etc…) et bien entendu PAYANTE. Bref le pire systeme vache à lait jamais créé dans le VS Fighting ou comment prendre les joueurs et les fans pour des cons.

  11. T’as toujours pas compris que BBCSII sur arcade c’est BBCS1 sur console plus le rééquilibrage des persos ? Pour les possesseurs de la version console, c’est qu’un patch et pas payant c’est tout les persos en DLC sont pas inclus dedans, tu préfères quoi ? payer un jeu à 60€ ou une borne d’arcade à 2000€, arretes les prévisions pessimistes qui ne se basent que sur du néant, on a rien eu de concret la dessus, pas la peine de faire dans son froc pour rien. Quant au DLC c’est juste l’évolution du système qui consistait y’a 10-15 ans a ressotir un jeu tous les ans avec des persos et un rééquilibrage en plus…

  12. Oroshi Vega tu vas tout de suite arréter ton petit show de débile et te calmer. D’une Fierce Poulet était pas désobligeant, de deux tu parles pour ne rien dire en faisant tout un tas de suppositions.

    Evidemment que Arcsys fera une version GOLD de BBCS2 dans 6 mois avec tous les DLC dedans, évidemment que capcom peut faire pareil avec SSFIV. Tous les jeux qui ont du DLC ressortent en version game of the year/gold au bout d’un an et ont tous les DLC.

    Quand à la question des défis, des challengers ou autre, ils sont pas cons ils vont trouver un truc pour les modifier. Actuellement Tsubaki a plus du tout les même combos donc ils seront obligés de changer les challenge, sers toi de ta tête bougre de moule déconfite.

    Alors maintenant tu baisses d’un ton ou c’est le ban.

  13. @ Neithan

    1) Je comprend qu’en tant qu’administrateur ma reponse puisse ne pas te plaire c’est normal, et ce n’est pas dans mes habitudes d’en arriver à ça mais le ton, le contenu et la finalité de la remarque de Fierce Poulet ne meritait pas plus, pas moins

    2) Je fais pas un show mais echangeais mon point de vue tranquillement avec Rej jusqu’à l’intervention de Fierce Poulet.

    3) Ca sert à rien de me menacer de ban, si c’etait à refaire je le refererai. Je suis ok pour s’echanger nos points de vue, même divergeants du moment ou l’echange est constructif et est basé sur le respect. Les petits malins de 15 ans qui comprennent même pas ce qu’ils lisent et qui postent des commentaires steriles dans l’unique but de casser, je prends pas de gants avec. Maintenant si tu veux mettre un ban, fait le, y a pas mort d’homme.

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