17 réflexions au sujet de « Nouvelles images du portage console d’Arcana Heart 3 »

  1. Un jeu avec des petites filles…et on appelle encore ça un jeu de combat. Comme avec Guilty Gear et Blazblue, c’est beau, c’est HD mais c’est tout. ARC nous prouvent encore qu’ils sont irrécupérables…

  2. Nan mais il a raison, c’est quoi ce design ridicule… Ya pas à « adherer » ou non à l’univers ». Si t’a pas honte de jouer à ça t’a des goûts de chiottes (ou alors t’a 14 ans).

    Déjà BlazBlue c’est limite (les persos féminins serieusement…), mais là c’est un cran au dessus.

  3. Moi j’y jouerai, et j’en suis fier, les AH sont plutôt pas mauvais en tant que jeu de combat. Après l’univers tu aimes ou pas, mais juger un jeu que par son côté loli.. c’est « être un teubé » comme dirait Jack !

    Sinon à venir mes commentaires live depuis ma chambre sur ce jeu, GET HYPE !

  4. Je suis totallement d’accord avec Jack, Blazeblue est un jeu totalement à chier, bourré de japoniaiserie à en vomir, l’avenir pour moi c’est tout bonnement: « DONG DONG NEVER DIE » un jeu pas très connu, mais avec des persos avec un charisme hors du commun et extrêmement bien chiadés. Donc vos AH3 et autres BB .. ça va 5 minutes mais faut pas déconner, ils ne font pas le poid.

  5. Attention j’ai pas critiqué le gameplay, je sais absolument pas à quoi il ressemble, mais serieusement le design loli…

    Quand à différentes cultures, j’y connais rien au japon mais je suis sur qu’on se moque aussi des gens qui aiment bien se genre de design (passé la 20aine).

    Et je suis d’accord avec SAM, Dong dong never die, ça c’est du design!

  6. Thx pour les images Atssal, j’en salive d’avance moi aussi 🙂
    Faudrait envisager de modérer les com’ par contre BGP, c’est en train d’se jeuvideo.com-iser si j’peux me permettre. Franchement pitié faites quelque chose !

  7. Je trouve assez drôle que certains ici reprochent à AH d’être fait pour les moins de 12 ans, sachant que ce jeu est surtout marketé pour des otakus pervers qui fappent sur du hentai à longueur de soirée 🙂

  8. C’est ce qu’on appelle du « moe » si je dit pas de connerie. En gros c’est un jeu pour otaku. C’est pas une question d’être mature ou pas, ce type de design a son public et il est plutôt vaste.
    Alors oui, quand on est pas habitué on trouve ça ridicule. Mais personne ne peut nier que parmi les amateurs de jeux de baston on a certainement un gros pourcentage d’otaku. Donc je trouve l’existence de ce jeu et son succès tout simplement logique.

    Il n’y a pas à avoir honte. J’ai l’impression d’être face à ces gens qui nous disent « t’as pas honte de jouer encore autant aux jeux vidéo à ton âge ? ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *