500x_stripfighter

Super Strip Fighter IV

New spécial pour mon poto WellcooK ! Depuis le 29 avril, Super Strip Fighter IV de StudioS est disponible. Suite de Strip Fighter IV (lui même suite de Strip Fighter II) vous propose d’incarner l’un des protagonistes d’un jeu clairement Hentaï (comme seul le Japon sait les concocter). Parmi les options du jeu, on retrouve le concept du “Finish Him” de Mortal Kombat (en plus sexuel bien sur) et un système de combos plus ou moins avancé (ou les Hadokens sont remplacés par des projections de dildos). 16 personnages sont disponibles et parodies de manière peu subtil les jeux de Capcom, Snk, Namco et bien d’autre. Le bouchon est poussé jusqu’à plagier le site et les vidéos de Super Street Fighter IV. Le jeu ne sort que sur PC et aucune conversion n’est prévue pour le moment.


Et si vous avez trop « joué » avec votre « joystick » sur cette « production », vidant ainsi vos « batteries » et que votre gente demoiselle vous sommes de vous acquitter de votre devoir conjugal, sachez, ami Internaute, que les pilules « Stree Overlord » se vante de vous rendre toute votre vigueur (et plus si affinité). Nous vivons décidément dans un monde… heu… Je trouve plus les mots là… Sorry !

Tmdjc

Publié par

Tmdjc

Tmdjc vient de la planète terre. Il est irresponsable, étrange, angoissant mais humain (c'est lui qui le dit). Bienvenue chez ce personnage singulier.

11 réflexions au sujet de « Super Strip Fighter IV »

  1. Trop puissante la parodie d’Hakan !!!
    C’est sur ca va etre la nouvelle reference en VSF!
    Il mérite sa place au Tougeki XD

  2. Hahaha j’en avais entendu parler au piff mais j’avais jamais vu de vidéos. Le remake du trailer d’Hakan est énorme XD. A voir le jeu j’imagine trop la tronche des devs lol.

  3. Précisons toutefois que le Strip Fighter II original était sorti sur PC Engine. Et que bien qu’étant une parodie érotique de Street Fighter II, le casting était alors constitué de personnages 100% originaux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *