Skullgirls

Skullgirls – Beta PC dispo pour les « backers »

C’est via le compte Twitter officiel de Skullgirls qu’on apprend que la beta de la version PC est dispo pour les personnes ayant participé financièrement au projet! Pour les retardataires, il est toujours temps d’acheter le pack « Skullgirls Backer » à 36$ sur la page officielle et recevoir sa clé Beta.

Publié par

Akik

Akik est l'esclave rédactionnel du chef. Quand il n'écrit pas, il staffe pour Republic of Fighters.

10 réflexions au sujet de « Skullgirls – Beta PC dispo pour les « backers » »

  1. Premier retours de béta :
    – Il faut un bon PC pour jouer dans de bonnes conditions. Le mieux est de passer les Backgrounds en 2D et de réduire la résolution pour améliorer les performances (surtout pour les spammeurs de Peacock).
    – Les listes de coups sont bien dans le jeu mais leur accès est « buggé ». En se positionnant sur le nom du personnage ça marche pas pour moi avec un appui sur bouton de stick, mais ça passe avec la barre Espace
    – La plupart des bugs sont liés aux redistribution de touches, avec le clavier notamment. Jouer avec un Pad ou un Stick arcade c’est mieux.
    – Squigly déchire avec ses stances chargables, ses cancel à gogo et ses dive kick. J’ai a peine pu tester hier soir mais on peux cancel des HP vers des LP ou LK.

    Sinon y’a le système d’Undizzy en test dans la béta. En gros c’est le complément de l’IPS qui permets d’éviter les combos trop longs. LE principe c’est une gauge qui se remplit quand tu te fais enchaîner, et quand elle est pleine, tu peux burst.

    1. J’ai un vieux casson de 6 ans (viex core2duo à 2.1 ghz, 4go de RAM et CG de 512Mo) et, s’il rame en « décors 3D », le passage en 2D le fait retourner en 60fps, même en 1200×800 ! 🙂

      Donc que du bon !

    1. Si j’en crois les quelques plate-formes qui le vendent pour l’instant (Gamersgate, Origin), ce sera 15$ (ou 14€) à la sortie.

      Par contre faut attendre un peu 😐

    1. Je cite Mike Z. qui réponds sur les forum SRK :

      « We got a certain number of giveaways (I think 5000?) for free; after that, each one costs us money, so we had to add the $6. If you paid $30 you were one of the first group »

  2. ce qui me plait le plus sur cette version, aucun bug de hit box devenant verte comme sur xbox. plusla cerise sur le gateau ,le 0 temps de chargement

  3. C’est vrai que Squigly est vraiment super ! J’ai commencé par me faire des petits combos bien sympa a base de bnb -> dive kick(HK)-> lk -> mk -> super et free juggle pour finir.

    Par contre pour faire des combos aérien plus long, il lui manque le dash tout de même et elle ne peut pas faire en corner lp -> lk -> mp -> mk -> hk etc… on doit se contenter d’un lk -> mk -> hk ou autre.

    Mais c’est du fun en barre ce perso. Par contre si vous avez des résolutions supérieur a 1920*1200 ça sera compliqué de jouer en fullscreen.

    j’ai un ami qui se balade avec du 27 pouce avec une résolution de mutant et le jeu ne le prend pas encore en charge.

    Les tutos du mode training ne sont pas complet encore mais très franchement ça promet du très très bon. Un néophyte peut apprendre pleins de choses sur ces tutos, ils sont vraiment très bien fait.

  4. Pour moi ça marche plutôt pas mal, les patchs se succèdent (1 ou 2 par jour) et le jeu marche nickel. J’avais jamais testé stick en mains et c’est ma foi très agréable. Les tutos sont bien foutus (je connaissais absolument pas toutes les finesses de gameplay, la marge de progression et d’apprentissage est énorme) et le mode training est blindé d’options. J’ai testé rapidos le online, et si mon 1er match laggait complet, les suivants marchaient nickel (et je me suis bien fait rouler dessus :p).

    Vivement la version complète avec lobby, et il se pourrait bien que j’y passe un certain nombres d’heures dessus 🙂

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