MortalKombat

Mortal Kombat Legacy 2 – La première pub YouTube à la télé

Machinima a récemment acquis les droits pour diffuser de la publicité sur la chaîne AMC Television Show aux USA. C’est la première fois qu’une chaîne YouTube diffuse un spot publicitaire à la télévision.

Cette pub est en fait le trailer de la nouvelle saison de Mortal Kombat Legacy, une websérie basée sur la célèbre franchise. N’ayant pas vu la première saison, je compte sur vous pour me dire ce que ça vaut dans les commentaires!

Publié par

Akik

Akik est l'esclave rédactionnel du chef. Quand il n'écrit pas, il staffe pour Republic of Fighters.

6 réflexions au sujet de « Mortal Kombat Legacy 2 – La première pub YouTube à la télé »

  1. Pas vu… mais c’était pas dans cette série que les protagonistes débarquaient pour une raison random dans un décor choisi au pif et que de la techno annonçait systématiquement le début d’un combat?

    Ya eu de meilleures productions depuis?

  2. J’espère qu’elle sera meilleure que la première. Si la bande annonce qu’ils avaient faite il y a quelques années était géniale, la saison était vraiment à la limite du nanard… enfin, pas à la limite, c’était à la hauteur des films et on est d’accord, c’est dommage !

  3. La toute premiere bande-annonce plaçait les persos de MK dans un univers alternatif, plus réaliste. Baraka est un chirurgien psycho adepte de « body art », Reptile un serial killer cannibal atteint de la maladie de l’enfant-poisson (un truc réel mais les gosses ne survivent pas), Jax et Sonya sont simples flics, etc… Le sub-zero qu’on entraperçoit suinte le charisme. Ça déboitait mais ils n’ont pas osé aller au bout du délire pour la websérie qui est sympa mais pas exceptionnelle. Trop classique à mon gout, autant mater Totophe en Rayden.

  4. Je suis loin de trouver ça du ton des films des années 90, autant ouais c’est dommage qu’ils n’aient pas pu aller dans la direction du pilote bien glauque et réaliste, autant on reste malgré tout loin du nanard Totophe 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *