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Skullgirls – Le vote a débuté, des prototypes de personnages dévoilés

Le vote pour les personnages de Skullgirls a commencé hier, les gens ayant participé au financement participatif pouvant choisir entre plusieurs personnages. Le vote sera découpé en quatre campagnes, elles-même découpées en plusieurs votes. La première consiste à la division des personnages en trois groupes et un vote pour chaque groupe.

En parallèle Mike Z. a fait quelques prototypes de mécaniques de gameplay pour certains personnages.

En résumé :

  • Feng peut placer deux oiseaux dans le stage. L’un l’attire et l’autre la repousse, ce qui change l’inertie et permet donc de nouveaux combos et pressings.
  • Isaac peut invoquer son lui-même du futur, mais doit ensuite retourner dans le passé au moment de l’invocation, ce qui le met en danger.
  • Scythana peut attraper les corps des personnages morts et taper avec, voire même les balancer à la figure des gens.
  • Molly au lieu de venir attaquer lorsqu’on enchaine deux furies de personnages différents, donne des propriétés nouvelles au personnage faisant la première furie, comme du vol de vie ou des dégâts en plus.
  • Eliza saigne quand elle est touchée, son sang reste au sol et peut alors être utilisé pour attaquer l’ennemi.

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

7 réflexions au sujet de « Skullgirls – Le vote a débuté, des prototypes de personnages dévoilés »

  1. Des idées vraiment iriginales, j’adore !
    J’aime vraiment le concept d’Eliza ! Par contre, Scythana, faudra qu’ils trouvent quelque chose pour compenser en cas de team de 1 joueur en face :/

  2. ils ont vraiment de bonne idées, peut etre que d’ici 2 ou 3 ans il deviendra vraiment la référence du genre si ils sortent tout les perso avec des idées aussi originales.

    1. Je doute que les équipes de R&D d’autres compagnies soit passé à côté de tel idées (les zosiaux de Feng, c’est les bumpers de Bang si on raccourci) mais c’est une toute autre chose de les implémenter de façon correcte dans le gameplay…

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