11588_svensson

Capcom va changer sa manière de distribuer les DLC

Christian Svensson de Capcom USA fait du damage control avant la sortie de Dragon’s Dogma le 25 mai prochain. En gros : « Oui, alors, euh, chez Capcom on va changer notre manière de distribuer des DLC, mais comme Dragon’s Dogma est presque fini les DLC sont déjà sur le disque. On l’a pas fait exprès hein, alors soyez pas trop méchants, c’était la dernière fois. » Et comment feront-ils la prochaine fois ? Aucune info mais ça veut surement dire qu’ils distribueront par le net ou bloqueront le contenu DLC déjà présent sur le disque avec autre chose qu’une variable bidon. Bizarre, je pensais que le contenu sur le disque ou via le net, c’était la même chose.

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

5 réflexions au sujet de « Capcom va changer sa manière de distribuer les DLC »

  1. Ma mémé avait des pures expressions, qu’il fait bon ressortir, comme par exemple: …et mon cul, c’est du poulet?
    Petit damage control pour Capcom: promis on arrete de jouer a tes jeux avant qu’ils sortent, Dragon Dogma ce sera le dernier. On t’enverra un compte-rendu de nos impressions des DLC qu’on aura craques des qu’ils seront dispo. Bise lol bye.

  2. C juste que maintenant les donnée ne serons pas mis directement dans le cd pour donnée l’illusion de ne pas arnaqué mais c exactement pareil au final voire pire.

  3. Ah, le très beau sujet des DLC… Je pense qu’on en parlera encore quelques années, et puis un jour on abandonnera car la loi de la thune nous aura tous battus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *