anniversary

Capcom prévoit 500 000$ de dotations pour les 25 ans de Street Fighter


Comme vous le savez probablement nous fêtons en 2012 (année du dragon, belle coïncidence qui fera plaisir à tous les piffeurs) les 25 ans de Street Fighter et pour l’occasion Capcom voit les choses en grand. C’est via Capcom Unity que le début du projet est dévoilé : plusieurs jeux (dont des vieux) seront en compétition de par le monde avec de grandes finales en décembre 2012. L’ensemble des prix aura une valeur de 500 000 dollars.

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

7 réflexions au sujet de « Capcom prévoit 500 000$ de dotations pour les 25 ans de Street Fighter »

  1. Moi j’avais compris qu’ils allaient investir 500.000$ pour organiser les tournois, et pas offrir 500.000$ de cash price…
    Faudra attendre pour en savoir plus. ^^

  2. Attendons d’abord de voir comment va être repartie cette somme, et surtout, si elle sera intégralement amenée par Capcom ou bien financée en parti par un système de tournois avec entrées payantes de la peau des fesses, sponsors à gogo et autres mécaniques de rentabilité pour assurer le retour sur investissement…

  3. La firme international et sa grande tendresse envers ses joueurs…(on attendait plus de classe en ce qui concerne les jeux de la multinationale surtout SF X TKN pour les 25 ans).L’entreprise et ses multiples extensions.

    AAH,capcom quand tu nous rend dependant du firmament de ta constellation.Drogués à la pure cocaine d’osaka plus forts que les colombiens….

  4. Ou comment faire en sorte que sfxt soit joué en tournoi. certainement au detriment des autres jeux moins « riches » comme blazeblue, kof, et autres persona ou skullgirls.

    Pas trop fan des methodes WORLD COMPANY (Beuahhh aussi) comme ca. m’enfin c’est mieux que l’inverse, si ils mettaient pas un radi pour la communauté ca serait pire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *