6 réflexions au sujet de « Smash Bros. – Little Mac y met les poings »

    1. Outch, je viens de voir un truc pas bon…
      Sa super avec barre chargée, c’est un KO en un seul hit.
      Ça, plus des persos comme le Villageois qui vont avoir des hitboxes changeantes de manière aléatoire, on ne va pas me faire croire que le jeu aura un quelconque équilibre. (de toutes façon, c’est pas l’équilibre qui a fait vendre Brawl par palettes)

      1. En même temps un coup qui met autant de temps à charger ça va très très rarement passer su un joueur même semi décent. Rondoudou ou Ganondorf ont chacun un coup pouvant tuer à très faible pourcentage pourtant ça ne les rend pas spécialement broken (enfin rondoudou est top tier mais le rest n’en est pas la principale raison).

    1. Je me suis un peu plus renseigné, je pense pas que ça va être un si gros problème, en fait.
      Déjà, comme c’est montré dans la vidéo, Little Mac a de grosses lacunes quand il s’agit du combat aérien. Il n’aura clairement pas le meilleur recovery du jeu.
      Ensuite, dans PunchOut, la barre se chargeait à force de frapper et elle redescendait tout de suite à zéro au premier coup. Donc, faut que Mac évite et contre tous les coups qu’il reçoit dans une période de temps défini pour qu’il ait accès à cette super qui tue en un hit.
      Moi, je pense que c’est la période de ce temps qui fera en sorte si oui ou non le perso est fort ou pas.

  1. Au début, le trailer m’a fait pensé à Viewtiful Joe sérieux x). En tout cas, le perso risque de faire mal quand on voit le trailer, mais bon, c’est que le trailer, en tournoi étrangement je ne miserais pas sur Little Mac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *