La série animée BlazBlue sort le 8 octobre en simulcast sur Wakanim

Les courageux de Wakanim.tv viennent d’annoncer qu’ils diffuseront en simulcat (comprenez, quelques heures après la diffusion japonaise, soit plus tôt que les fansubbbers) la série animée BlazBlue qui débute le 8 octobre. Il y aura 12 épisodes, et tous seront regardables gratuitement en stream pour une durée d’un mois à partir de leur date de sortie initiale. Une occasion de peut-être enfin comprendre le scénario du jeu ?

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

12 réflexions au sujet de « La série animée BlazBlue sort le 8 octobre en simulcast sur Wakanim »

    1. Pareil je suis passé aux fansub anglaises depuis cette nouvelle mode du simulcast, ceci dit j’ai testé Wakanim pour voir et je suis assez d’accord avec le terme « les courageux de wakanim » car ils offrent un service plutôt rapide et soigné pour un prix dérisoire comparé aux pourritures qu’on peu trouver chez la concurence (je pense notamment a docomo et kaze play)

  1. Ouais le director de l’anime est considéré comme un des « Uwe Boll de l’animation », de toutes façons c’est pas comme si y’avait quelque chose à comprendre à l’histoire de blazblue :3

      1. En même temps, BlazBlue c’est quand même le seul jeu que je connaisse où le fait de regarder l’intro en entier est considéré comme mériter un succès, ça en dit assez long…

        1. Mah c’est po bien toutes ces mauvaises langues ^^

          Pour une fois qu’un jeu de combat a un scénario qui tient pas sur une demi page perso je vais pas cracher dessus, par contre Qwaser of Stigmata, la soudain j’ai très peur…

          1. Faut pas confondre scénario et intrigue.

            Scénario poussé -> Usual Suspects, Il était une fois en Amérique, etc.
            Intrigue poussée -> Plus belle la vie, Les Feux de l’Amour, n’importe quelle série qui s’éternise.

            Avec BlazBlue, on est plutôt dans le deuxième cas…

  2. @Shin Garuda: De là à dire que BlazBlue = Plus Belle La Vie, il n’y à qu’un pas…. Que je ne franchirais pas d’ailleurs, vu que je ne connais pas le scénario de Blazblue (Ce qui sous entend que je suis über-fan de Plus Belle La Vie…)
    Je dirais même: Plus Belle La Vie > BlazBlue, mais là c’est du troll 🙂

    1. Ahahaha, en effet ! ^-^

      Note que je n’ai rien en particulier contre Plus belle vie, dont j’ai eu la chance de ne voir qu’un ou deux épisodes; c’est juste pour illustrer le fait que c’est pas parce qu’il se passe trente-mille trucs qu’un scénario est abouti.

      Dans le genre, les scénars de KoF, Street ou Guilty sont à mon avis meilleurs que celui celui de BB, même s’ils ne se cachent pas sous une complexité destinée à noyer le poisson comme pour celui-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *