C’est ce qui ressort d’une récente interview d’Eurogamer qui a pu s’entretenir avec Ken Lobb, superviseur de Killer Instinct. En effet, Microsoft envisagerait de mettre en place un système de rotation du/des perso(s) payant(s), à la manière de League of Legends. Aucune précision sur ce cycle de rotation mais une chose est sûre, Jago sera gratuit au lancement du jeu.
Ça reste une sombre bouse …
Et dieu sait que ça me fait mal au cœur vue que c’est mon jeu préféré …
Ce qui me fait mal au cœur, c’est les jugements hâtifs d’un jeu même pas sorti.
Même si certains aspect du jeu son décevant (comme le coté free to play) ce sont des coté qui n’ont rien a voir avec le jeu lui même, attendons des retour de personnes ayant pu le tâter longuement pour se faire un avis (c’est a dire après sa sortie). Surtout qu’il n’a pas l’air catastrophique, juste éloigné de ce qu’attendent les fan des premiers jeux de la licence.
Pour l’instant le jeu semble sympathique et assez bourrin mais il pourrait être surprenant certaines idées étant assez cool (comme le nouveau glacius qui fait des combo basé sur la distance et qui peut choisir d’éloigner ou de rapprocher l’ennemi au besoin ce qui peut être utile selon le match up), même si très éloigné des persos d’origine.