Capcom annonce Ultra Street Fighter IV – Le trailer disponible

Capcom annonce Ultra Street Fighter IV – Le trailer disponible

Parce que Hyper était déjà pris, c’est ULTRA qu’il faudra désormais noter devant Street Fighter IV. Dans un anglais qui aurait fait pleurer in examinateur du bac, Ono a dévoilé le trailer du jeu pendantg l’EVO. Enjoy, et bon lundi !

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

40 réflexions au sujet de « Capcom annonce Ultra Street Fighter IV – Le trailer disponible »

  1. Dommage qu’on soit obligé de payer l’update et l’équilibrage en plus des persos et des stages. Mais bon… On aura encore ce jeu en compèt pour encore 3 bonnes années, si ce n’est plus…
    Youpi.

    1. En fait, le Hugo dans le fond est un faux, un sosie payé par le vrai pour faire croire à son patron que, oui oui, il bosse bien sur le chantier, alors qu’en vrai il participe à des combats de rue.
      Rusé, le Victor !

      1. Avec un peu de chance ils corrigeront ça de sorte que, à l’instar du niveau avec l’avion, le personnage au fond change en fonction des combattants.

    2. Vous êtes marrant les mecs, ça fait prêt de 20 ans qu’on fait des duels de clones, et un personnage dans le décor pendant qu’on est en train de le jouer, ça vous choque ? (et je ne parle même pas des personnages qui se battent contre d’autres version canons d’eux même)

      Des fois vous me laissez un rien perplexe.

  2. C’est quoi ce montage dégueulasse, à faire des zoom avant et arrière incessant sur les nouveaux persos à chaque fois qu’ils bougent ? Le trailer est complètement pas fluide dans ce qu’il montre.

    Sérieux j’attendais pas beaucoup de cet update, mais ils arrivent quand même à me décevoir !

  3. Vous êtes méchants, tout le monde voulait voir Rolento dans SF4. Capcom est bien le premier à savoir que tout travail mérite salaire donc ce sera une mise à jour payante…ok.
    Moi je suis content de voir de nouveaux personnages, un équilibrage ajusté et un logo du swag.

  4. Le fait de rapatrier les persos et les décors de et de foutre dans la nouvelle version, c’est un vrai désaveu de Capcom vis à vis de SFxT.

    Après que la MAJ soit payante je trouve ça normal. Y’a un travail à faire pour intégrer, équilibrer et défluoriser. Meme si un modeur l’a fait gratos pour Rolento, les petits gars de chez Capcom ne travaillent pas pour la gloire, la société étant cotée.

    1. Ça ferait un super costume alternatif. Et au lieu d’être accompagné de Poison, il aurait Karen Cheryl à ses côtés. Ouh la faut que j’aille dormir.

    2. héhéhé, je suis passé une fois en direct… j’ai perdu… assez rapidement…
      une grosse fêlure dans ma vie qui à mis des années à cicatriser…

  5. C’est moi ou Hyper deviendrait steamworks sur pc en lieu et place de GFWL ? Ce qui serait une excellente chose c’est peu de le dire.

    Je n’ai pas vu la présentation de Ono, mais on sait à quoi s’attendre pour les nouveaux modes de jeu ? Online training, nouveaux trials ?

    1. Après y aura ULTRA Street Fighter IV Arcade Edition avec : Karim, Birdie, Juli et Juni (je sens que ça fera le duo phare comme Yun & Yang !) et R Mika.

      Voila, que demande le people hein ?

      1. J’ai bien peur que la réponse a « Que demande le peuple ? » soit, « exactement ca en fait … »

        Apres, mon avis perso : le logo est DEGEULASSE. Le choix est dans la sécurité absolue et donc pas top …

        J’attend surtout les challenges avec TOUS les persos… ( des nouveaux si possible, parce que nouvel équilibrage … ) et je me met en stance « se prépare a troller le *nouveau* perso soi-disant pas Street »

  6. J’ai l’impression que pour Elena, ils ont pris le modèle de Chun-li; les deux tiers du corps ces des jambes immenses et le reste… ben c’est le reste x)

  7. Et dire que Capcom avait dit en 2010 que Super Street Fighter IV serait le dernier SF4 à sortir en boîte.
    C’est le deuxième nouveau SF4 qu’on a depuis cette annonce.

        1. En effet. Tout ça pour dire que ça fait 20 ans que Capcom nous sort le « promis craché c’est la version ultime, on passe à la suite après » 😀

          Je suis quand même curieux de voir les ventes de ce nouvel opus, de voir si la communauté (notamment en e-sport) va suivre et surtout de voir si ça va motiver Capcom à nous faire un SF5 sur les nouvelles plateformes.

          Quoique pour l’instant, ils doivent surtout avoir la haine de ne plus posséder les droits pour un jeu Marvel quand on voit la hype sur UMvC3 ce week end 🙂

          1. La communauté est très intéressé par ce nouvel opus. Particulièrement depuis qu’elle s’est entendu pour boycotter SFXT. Moi je me demande surtout comment le grand public va se comporté sur cette énième version. Je discutais la semaine dernière avec un ami qui ne savait même pas qu’il y avait eu d’autres versions depuis la vanilla.

  8. « Par ailleurs, Capcom prévoit divers rééquilibrages pour ce nouvel opus qui proposera également six nouveaux environnements de combat : Pitstop 109, Mad Gear Hideout, Cosmic Elevator, Blast Furnace, Half Pipe et Jurassic Era Research Facility. »

    Alors là j’espère que c’est une blague…

  9. @Tmdjc :

    Pour le grand public, si je me fie aux réactions sur JV.com (très bien pour voir les réactions des joueurs ‘de base’ 🙂 – sans connotation péjorative), elles sont globalement négative genre ‘marre d’être pris par un pigeon’ ou ‘et après l’Ultra, le Mega Ultra’ (bon en même temps le trolleur de base de JV.com ne devait même pas être né quand SF2 est sorti :P), sur IGN ou Kotaku c’est plus 50/50, mais c’est peut-être un peu moins grand public que JV.com

    Par contre, je viens de voir (j’avais raté ce détail) que la sortie est prévue début 2014… Bon courage chez Capcom pour vendre le jeu sur X360 et PS3. A moins qu’ils n’annoncent une sortie sur les next-gens : si les PC de MS et Sony se vendent bien à Nowel, ça peut faire très mal de se limiter aux ‘old-gen’.

    Bref, à Capcom de faire monter la sauce d’ici là pour vendre le truc ! (avec des vidéos un peu mieux qu’Ono en dictateur svp :D)

      1. John, de mon point de vue le sortir sur PS360 c’est surtout pour l’aspect compétitif et le parc de consoles installé. Même si les « next gen » se vendent bien, il y aura toujours moins d’acheteurs potentiels. Et je ne pense pas qu’ils retrouveront les frais engagés avec les coups de développement sur X1 et PS4 (même si proche d’une architecture pc, les locks et opti hardware ça aura un cout non négligeable amha)

        Après j’vois pas pourquoi ça gueule autant, on a l’habitude avec capcom et là on a encore un choix pour ne pas payer plein pot, en comptant le cout du dlc costume ça rajoute 15€/25€ selon le prix des « points ».

  10. C’est une update clairement pour le public hardcore point barre. SF x Tekken en plus avec c’est du bonus parce qu’ils le peuvent.

    Bien sûr que l’update va se vendre, le nombre max de participants à l’evo 2013 et des milliers de personnes qui ont donné un feedback pour l’update.

    Le grand public n’est pas visé, sait il seulement pourquoi l’update à lieu? Uniquement de part les avis de la communauté sur l’équilibrage, capcom n’avait très sincèrement jamais prévu de faire cette update assurément.

    J’espère que la communauté suivra au maximum.

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