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Smash Bros. WiiU – Sakurai détaille plusieurs aspects du jeu

Sakurai fait partie des directeurs mis en avant par Nintendo après leur conférence de mardi. Il détaille dans la vidéo ci-dessus quelques détails sur le jeu. Ce qu’on peut retenir :

  • Bowser se tient plus droit et court plus vite
  • Chaque personnage a son système de jeu
  • Le nombre de personnages entre WiiU et 3DS est le même, mais certains stages seront différents
  • Le design de Samus est plus proche de Metroid Other M
  • Kid a le design de Uprising et deux nouveaux coups
  • Le villageois utilise beaucoup d’objets et possède la capacité d’attraper et garder les objets et projectiles pour les renvoyer ensuite
  • Megaman ne frappe pas vraiment, seul son Shoryuken est présent. Il préfère utiliser son tir normal issu de Megaman, son buster, et évidemment les armes de boss.
  • Le jeu est désormais sur le Miiverse.

Publié par

Neithan

Neithan est le fondateur et grand chef de Bas Gros Poing. Quand il n'est pas en train de parler de sa passion pour Guilty Gear il se prend à croire qu'il peut changer le monde et manger des gateaux. (╯°Д°)╯︵ ┻━┻

6 réflexions au sujet de « Smash Bros. WiiU – Sakurai détaille plusieurs aspects du jeu »

  1. C’est sur j’aurais jamais imaginé le wii fit Trainer … Bon elle est moins pire que je le pensais mais merde il y avait pas d’autre Perso?

    1. Moi, je surkiffe. C’est un crossover Nintendo, WiiFit est un jeu Nintendo, elle a complètement sa place ici.
      Sur Brawl, je vous rappelle qu’on a un terrain PictoChat et sur MvC, j’aurais jamais Vu Frank West ou Phoenix Wright.
      Moi, je suis ravi du perso, mais Smash est avant tout un délire, une grande fête. Je doute sérieusement de voir des tournois pour ce Smash-là, mais de gros trip entre pote du genre « j’te massacre avec l’entraîneuse », je suis ultra chaud.

      1. Le problème est là quoi…
        Gageons que les joueurs collégiaux vont se taper des barres, et que les joueurs ayant encore un espoir pour l’avenir de smash bros en compétition vont continuer à pleurer…

        1. Pas si sûr, rien que le fait qu’ils disent que Bowser a reçu un équilibrage, laisse à penser que le jeu ait une possibilité d’être compétitif tout en étant fun.
          A voir bien sûr.

          1. C’est ça le truc, jprefere pas m’excxiter avant de voir ce que ça donne.

            Jvais te dire, de toute façon, Bowser n’était joué ni sur Melee, ni sur Brawl, mêmes parmi les joueurs « casuals ».

            Il fallait qu’il soit retravaillé de toute façon.

            Après bah, on verra hein…

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