Bientôt deux ans après sa sortie, Iron Galaxy s’apprête à sortir un nouveau patch pour SF3.3. Le changelog est disponible ici et corrige certains bugs que seuls les hardcores de l’arcade connaissent. Pour le reste il apporte enfin le ping numérique et un GGPO plus stable hérité de Darkstalkers Resurrection, des filtres supplémentaires pour le jeu en ligne, un vrai upload en 360p sur youtube, et quelques corrections.
Quand même.
Je vais faire ma princesse, mais maintenant qu’on a enfin le filtre par région, j’espère juste que « même région » ça voudra dire « europe ». Et pas juste « france »…
Wouhou!
Bon, ça corrige pas la moitié de ce qu’ils ont foiré mais ça reste une excellente nouvelle !
Les barres colorées en mirror match me laissent sceptique…
C’est vrai que c’est utile, mais c’est pas très discret.
On aurait pu espérer qu’ils comprennent que tout changement apporté à l’original devrait être optionnel et donc réversible.
Bon, c’est pas non plus la mort, hein ?
Euh si quand même, il y a plus de la moitié. Si je ne dis pas de bêtise, il reste juste la voix de Twelve et franchement tout le monde s’en fou. Et la vitesse de jeu. Mais ça ils n’ont pas l’intention de le corriger.
Bah, moi aussi il me semblait qu’ils devaient y toucher, mais là pas trace de corrections des bruitages dans le changelog…
Alors je pense que ça sera la surprise quand on aura le patch.
C’est quoi le prob avec la voix de Twelve?
Quand Twelve copycat un adversaire avec sa SA III (XCOPY), dans la version arcade, il y a un effet « vocoder » dans la voix. Alors que sur console, ce sont les mêmes sons que les persos (Hado, Shoryu etc…). Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=UbF7GQOF6s4